Aller au contenu

Slimane | Mon amour 🇫🇷 4e de l'Eurovision | Best Of 'Essentiels' | Cupidon Tour


Messages recommandés

 

 

Extrait incroyable 😳😳😳

J’avais aucun souvenir que Chulvanij avait été odieux comme ça.

 

Le plus drôle c’est qu’ils se sont retrouvés 10 ans plus tard à faire des barbecues dans le sud durant l’ère VersuS (avant que Chulvanij ne saute de chez Universal).
 

 

Si tout le doc est comme ça, il peut s’avérer intéressant.

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

 

 

Extrait incroyable 😳😳😳

J’avais aucun souvenir que Chulvanij avait été odieux comme ça.

 

Le plus drôle c’est qu’ils se sont retrouvés 10 ans plus tard à faire des barbecues dans le sud durant l’ère VersuS (avant que Chulvanij ne saute de chez Universal).
 

 

Si tout le doc est comme ça, il peut s’avérer intéressant.

 

 


Incroyable 😂😂😂

 

Son audition atroce par contre. Il lui manquait quelque chose et ça s’est mis en place à The Voice. En plus d’un glow up lol. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est fou comme le travail ça fait tout.

Je ne me rappelais plus de son passage et sur ce que j'entends vocalement, que ce soit en anglais ou français, je ne l'aurais pas pris.

Il n'était absolument pas prêt.

Il y avait juste l'art et la manière de lui expliquer. Ce que n'a pas fait le mec. Sûrement encouragé par le format de l'émission à se comporter ainsi d'ailleurs.

 

Après ce qui fait la richesse, l'envie, la motivation de Slimane c'est aussi son parcours. S'il avait eu tout tout de suite. Peut-être n'aurait-il pas eu autant de force dans ses interprétations 🤷🏻‍♂️

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Wow j'avais aucun souvenir de ce moment la ! c'est violent. Quel irrespect.

Très beau timbre avec cette voix déja un peu éraillée.

Pas pret mais queens Mya et Ophélie ! au moins il a eu ça lol

On va surement voir son passage a x factor.

il a tout fait sauf star ac non ? a cause des caméras 24/24...je crois.Et tant mieux d'un coté, il y en a tellement peu qui ont duré en sortant de star ac.

 

edit J'avais aucun souvenir de Slimane, j'étais amoureux de Nedjim son pote qui l'accompagnait partout. et x factor pareil je me souviens pas de lui c fou...bon après il a pas du avoir tant de temps d'antennes que ça je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est super d'avoir le témoignage de Didier Barbelivien.

J'espère ? qu'on verra une personne de sa famille. Ils ont vécus ça au plus pret avec lui ( ses castings, ses débuts galères ) j'imagine pas les montagnes  russes d'émotions entre bonheurs et peines permanentes.Des personnes qui l'ont connu quand il chantait dans un bar a Pigalle etc...

Il a du etre découragé plus d'une fois.

Ses potes musiciens des débuts et encore la ,les frères Salah. Annabel ?

 

 

Lien vers le commentaire

Il revient de loin que ce soit dans popstar ou dans seconde chance.. aussi bien physiquement (recherche de style) que vocalement.. il a fini par se trouver.

 

Par contre rien ne justifie la réaction de l’autre crétin.. la façon dont il réagit on dirait presque  qu’ils se connaissaient, le mec était trop à l’aise.. 

 

Bad buzz sur lui à venir je pense.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

image.thumb.png.0f31c780227cd03963f844c048aae5c9.png

 

Par contre il était fan de tout et le rnb il kiffait aussi, il était fan d'Amel bent,Diam's,  a fait un duo avec princesse sofia etc...

 

J'espère voir des archives inédites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Mon amour 🇫🇷 4e de l'Eurovision | Best Of 'Essentiels' | Cupidon Tour
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...