Aller au contenu

ROSALÍA • MOTOMAMI WORLD TOUR (2022) + Festivals (2023)


Man on the Moon

Messages recommandés

Elle est complètement incroyable. La maîtrise de sa voix est folle, son charisme est au dessus de l’entendement et son twerk est monumental. Son concert est une 2ieme claque dans la gueule après son album. 
G3N15 se (re)confirme comme au sommet des chefs d’œuvres de la chanson. Bref il y aurait tellement à dire !

 

088DEDA3-884F-47C4-9D27-E69D7FAF97CB.gif.b63ba50d6ee31c2a283d33d310c39d34.gif

 

Question : Je ne connais pas le titre qu’elle chante quand elle porte sa très longue robe noire. Vous pouvez m’aider ? Certainement mon moment préféré du concert, c’était incroyable !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un marathon de deux heures sur 30 chansons, et pas à un seul moment une fausse note, un problème de souffle, ou une choré sous performée.

Le show est avant gardiste, intelligemment conçu et référencé sans jamais tomber dans le mauvais goût ou le surfait. Son professionnalisme dingue ne lui empêche pas de s’autoriser des moments d’improvisation donnant vie à des scènes de communion authentiques avec son public. 

 

Une tournée qui explore et redéfinit la façon de faire de la pop. Indéniablement la meilleure sur scène actuellement.
 

Point négatif: pas de Di Mi Nombre

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to ROSALÍA • MOTOMAMI WORLD TOUR (2022) + Festivals (2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...