Aller au contenu

Santa - Recommence-moi (Album le 24/05/2024)


Messages recommandés

il y a 15 minutes, El Rey a dit :

J’ai découvert Popcorn Salé en tout début d’année et c’est l’un de mes favoris de 2023. Il a quelque chose de très variété à l’ancienne et en même temps quelque chose d’intemporel. Et j’adore son timbre et sa façon d’interpréter. 
 

Ça commence à faire long pour l’album mais vu comment le titre prend, c’est peut-être une bonne chose. 

j aime beaucoup

 

oui   un peu "d amoureuse" de véronique sanson

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Popcorn Salé est certifié disque d'or. 

 

 

A noter que le titre continue sa percée (#27 sur Spotify sur la journée d'hier).

 

D'ailleurs au top singles aussi ça continue de monter : 126-118-76-79-86-79-63-47-43-30-EC.

 

Son EP est aussi classé : 181-168-169-183-155-135-118-100-EC

 

Elle est aussi nommée en chanson francophone aux NMA. Vraiment une belle année pour elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Musicdream a dit :

J'ai voté pour pop corn salé aux nma . Ce titre mérite de gagner même si elle a du lourd en face et que ce sera surement "secret" qui va gagner mais j'aimerai qu'elle fasse un pied de nez aux autres

 

Kendji/Vianney et Slimane/Claudio ont aussi des publics qui votent. Je ne serais pas surpris que ce soit plutôt à un de ces deux duos que le prix revienne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me suis enfin lancé dans le dernier album de son groupe que je découvre en même temps.

Et je dois dire que je suis sur le cul qu’il n’y ait pas plusieurs centaines de pages de ce topic. Cette nana a une voix et une puissance de MALADE ! :mellow: L’album est sorti en tout début d’année, il va finir dans mon top5 sans problème. Il y a une vibe positive extrêmement forte qui en ressort, c’est powerfull tant dans le chant que dans les prod et instru. J’ai passé un moment de folie solo et j’ai envie de faire découvrir cet album à la planète entière. Je savais que cette fille avait un potentiel dingue mais je ne savais pas qu’on pouvait déjà le ressentir via son super groupe. 
 

Encore plus hâte pour son album perso. Sa voix, vraiment sa voix :throb:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et je les ai vus en festival cet été, ils envoient également de ouf ! C'était puissant. Ils étaient à fond. Une belle énergie ! L'anecdote, c'est qu'ils ont créé le groupe dans mon ancien lycée, à Nice, et lors de ce concert, on était à quelques centaines de mètres du lycée. C'était une belle nostalgie ! 💙

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Santa - Recommence-moi (Album le 24/05/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...