Aller au contenu

Santa - Recommence-moi (Album le 24/05/2024)


Messages recommandés

Oui, ça fait quand même un an et demi que la chanson est sortie ! Certes, il y a eu The Voice et The Voice Kids, mais ne sous-estimons pas les multiples diffusions quotidiennes du clip sur France 2 et sur France 4. 
Je me répète mais son EP est très bon. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JuliaRoberts a dit :

Typiquement le genre de titre qui peut devenir un classique avec le temps.

 

C'est quasi-sûr. Et c'est là qu'on se rend compte que les pros et les médias en général sont la plupart du temps à côté de la plaque. Le public plébiscite un titre original, hybride mais sincère, et les médias suivent. C'est jamais l'inverse.

 

Y'a qu'à voir l'article sur Stromae en Une de CIF aujourd'hui, personne ne voulait de lui sur les festivals.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Popcorn Salé est en train de commencer à vraiment s'installer en tout cas. Le titre est en train de faire une percée sur Spotify (où le titre cumule plus de 10M de streams) et les autres plateformes bien sûr : 

 

Spotify:
#60 France (avec 92K de streams).


YouTube:
#100 France


iTunes:
#4 France
#74 Switzerland


Shazam:
#11 France
#39 Belgium


Deezer:
#33 France

 

D'ailleurs au top singles aussi le titre se classe bien : 126-118-76-79-86-79-EC

 

Je le poste ici vu qu'elle n'a pas de topic chiffres en dehors de celui du groupe. Enfin si ça dérange, un modo peut bien sûr déplacer le message 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son EP est super mais je n’ai jamais aimé Pop Corn Salé. Elle n’a jamais lacher le titre qui a deja plus d’un an, elle le chante aussi au concert d’HH. Elle prépare un album pour l’an prochain

 

Pour le moment je préfère largement la musique de son groupe. Je ne comprends pas pourquoi ils ne percent pas plus. Ils ont tout pour eux !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MadMan® a dit :

Son EP est super mais je n’ai jamais aimé Pop Corn Salé. Elle n’a jamais lacher le titre qui a deja plus d’un an, elle le chante aussi au concert d’HH. Elle prépare un album pour l’an prochain

 

Pour le moment je préfère largement la musique de son groupe. Je ne comprends pas pourquoi ils ne percent pas plus. Ils ont tout pour eux !

Ils chantent principalement en anglais je crois, non ? Après ils ont sorti quelques titres en français je crois (du moins j'ai cru en remarquer dans le Basique de vendredi dernier. J'avais jamais remarqué à quel point sa voix était si incroyable en live, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CocoM a dit :

Ils chantent principalement en anglais je crois, non ? Après ils ont sorti quelques titres en français je crois (du moins j'ai cru en remarquer dans le Basique de vendredi dernier. J'avais jamais remarqué à quel point sa voix était si incroyable en live, d'ailleurs.

 

Le concert de Basique était moitié moitié de ce que j'ai vu, à la fois pour défendre le projet Hyphen Hyphen et à la fois son projet en solo 🤗

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CocoM a dit :

Ils chantent principalement en anglais je crois, non ? Après ils ont sorti quelques titres en français je crois (du moins j'ai cru en remarquer dans le Basique de vendredi dernier. J'avais jamais remarqué à quel point sa voix était si incroyable en live, d'ailleurs.

J’ai vu plusieurs fois le groupe en live, et c’est l’un des meilleurs groupes que j’ai vu en live. Ils ont une énergie de dingue, joue avec le public, ils donnent tout et Santa a une voix de malade en plus d’être très sympa en dehors de la scène.
Oui tout leurs morceaux sont en anglais au groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Invictus a dit :

Le concert de Basique était moitié moitié de ce que j'ai vu, à la fois pour défendre le projet Hyphen Hyphen et à la fois son projet en solo 🤗

Ah c'est bien ce que je me disais parce que j'avoue que j'ai pas regardé entièrement, je zappais avec d'autres chaînes en espérant tomber sur des titres que je connais et parfois j'entendais du français j'étais surpris mais du coup j'ai pas fait le lien que c'était surement des titres solos de Santa (à part sur "Pop corn salé" bien sûr), je pensais qu'ils avaient vraiment sorti des titres en français.

 

il y a 21 minutes, MadMan® a dit :

J’ai vu plusieurs fois le groupe en live, et c’est l’un des meilleurs groupes que j’ai vu en live. Ils ont une énergie de dingue, joue avec le public, ils donnent tout et Santa a une voix de malade en plus d’être très sympa en dehors de la scène.
Oui tout leurs morceaux sont en anglais au groupe.

Oui du coup après avoir posté mon message je suis allé voir des perfs à eux et vraiment ils sont incroyables ! Je me dis que c'est dommage qu'ils chantent en anglais car ça leur ferme surement des portes (les radios notamment) mais en même temps, je ne sais pas s'ils cherchent à être des super stars, je dirais que non, ils ont déjà leur fanbase avec une petite notoriété déjà.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CocoM a dit :

Ah c'est bien ce que je me disais parce que j'avoue que j'ai pas regardé entièrement, je zappais avec d'autres chaînes en espérant tomber sur des titres que je connais et parfois j'entendais du français j'étais surpris mais du coup j'ai pas fait le lien que c'était surement des titres solos de Santa (à part sur "Pop corn salé" bien sûr), je pensais qu'ils avaient vraiment sorti des titres en français.

 

Oui du coup après avoir posté mon message je suis allé voir des perfs à eux et vraiment ils sont incroyables ! Je me dis que c'est dommage qu'ils chantent en anglais car ça leur ferme surement des portes (les radios notamment) mais en même temps, je ne sais pas s'ils cherchent à être des super stars, je dirais que non, ils ont déjà leur fanbase avec une petite notoriété déjà.

Ils en ont toujours eu l’ambition en tout cas mais ils se débrouillent tout de même bien. Ils rêvaient de percer aux US mais les portes ne s’ouvrent pas. Je les verrais bien marcher en UK et Allemagne ou ils ont deja fait pas mal de dates d’ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MadMan® a dit :

Ils en ont toujours eu l’ambition en tout cas mais ils se débrouillent tout de même bien. Ils rêvaient de percer aux US mais les portes ne s’ouvrent pas. Je les verrais bien marcher en UK et Allemagne ou ils ont deja fait pas mal de dates d’ailleurs.

Ah je ne savais pas qu'ils avaient déjà fait des concerts à l'étranger, c'est super cool pour eux !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, CocoM a dit :

Ah je ne savais pas qu'ils avaient déjà fait des concerts à l'étranger, c'est super cool pour eux !

Si si, ils ont fait une petite tournée aux US/Canada. Puis en europe aussi !

 

ils ont même obtenu une Victoire de la Musique révélation scene !

Lien vers le commentaire

J’ai découvert Popcorn Salé en tout début d’année et c’est l’un de mes favoris de 2023. Il a quelque chose de très variété à l’ancienne et en même temps quelque chose d’intemporel. Et j’adore son timbre et sa façon d’interpréter. 
 

Ça commence à faire long pour l’album mais vu comment le titre prend, c’est peut-être une bonne chose. 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Santa - Recommence-moi (Album le 24/05/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...