Aller au contenu

Chiffres Zara Larsson • VENUS


Messages recommandés

Il semblerait qu’elle tienne un hit dans les pays du nord et peut être dans le reste de l’Europe si ça s’étend.


Sur Spotify, Can’t Tame Her n’a fait que monter atteignant de nouveaux peaks en Suede et Norvège depuis sa sortie (#4 et #11).

Il monte en Finlande et au Danemark aussi en s’approchant du top 50. 

 

Sur Apple Music, le titre est toujours dans le top15 en Suède et a aussi été ajouté à Today’s Hits en Norvège et Finland. 

 

Le titre semble aussi être soutenu par les radios anglaises. 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

 

Elle se maintient plutôt bien pour le moment, c'est très correct étant donné que son dernier hit à l'échelle plus grande c'était WORDS, mais qu'il va fêter ses 1 an d'ici Avril et qu'elle était très discrète depuis.

J'ai espoir qu'elle tienne un joli hit pour débuter cette ère, et que les chiffres stagnent - voire augmentent - avec le temps.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Can’t Tame Her se classe #5 en Suede et #10 en Norvège! Un vrai hit la bas. 

En revanche le titre peine à décoller en Finlande et au Danemark. Il se maintient dans le top100 sur Spotify. 

 

Ca semble commencer à bouger au RU, top50 sur Shazam grâce aux radios et aux portes du top100 sur Apple Music. 

En Allemagne aussi les radios semblent commencer à diffuser le titre. 

A suivre. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon je suis un peu seul sur ce topic mais c'est pas grave ?

 

Toujours stable en Suède (#6), Norvège (#11), Finlande et Danemark. 

 

Ca commence à bouger en Allemagne, Pays-Bas et RU au niveau des radios et le titre commence à intégrer quelques playlists. J'espère que le titre se classera là-bas.

 

Les radios américaines pourraient aussi s'y mettre, top40 pour le format pop et c'est l'un des titres les plus ajoutés. Ce serait génial un succès US même si on n'y est pas encore. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, HIADTFAWLMTH a dit :

Bon je suis un peu seul sur ce topic mais c'est pas grave ?

 

Toujours stable en Suède (#6), Norvège (#11), Finlande et Danemark. 

 

Ca commence à bouger en Allemagne, Pays-Bas et RU au niveau des radios et le titre commence à intégrer quelques playlists. J'espère que le titre se classera là-bas.

 

Les radios américaines pourraient aussi s'y mettre, top40 pour le format pop et c'est l'un des titres les plus ajoutés. Ce serait génial un succès US même si on n'y est pas encore. 

 

Continue. Je veux être au courant dès qu'il y a une petite avancée dans la création de ce tube ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Zara Larsson • VENUS
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...