Son Of A Preacher Man Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Rien à voir avec Billie Eilish... Single pop sympathique, mais force est de constater qu'elle a surtout l'alignement des planètes. Pourquoi ce titre, et pourquoi maintenant ? La suite sera intéressante à suivre. 2 Lien vers le commentaire
Labraise Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Il y a 11 heures, Rainy-day a dit : Selon moi, c'est le bridge qui fait toute la chanson. Il a quelque chose d'envoûtant je trouve. Mais carrément en plus il y a comme une rupture dans la musique qui fait que le bridge la fait vraiment monter en intensité, je pense que c'est ça la clé du titre. 3 Lien vers le commentaire
Fame Romance Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Spotify - Drivers Licence: #1(=) 11,510,867 (+4,032,175) USA: #1(=) 5,688,246 Nouveau record pour une chanson féminine aux USA. Shook 21 1 Lien vers le commentaire
Bry(a)n Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 10 minutes, Fame Romance a dit : Spotify - Drivers Licence: #1(=) 11,510,867 (+4,032,175) USA: #1(=) 5,688,246 Nouveau record pour une chanson féminine aux USA. Shook + Je m'attendais à des scores incroyables mais pas aussi astronomiques, elle a carrément défoncé TOUTE la concurrence en une chanson. Chapeau ! 8 Lien vers le commentaire
JoJo' Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Euuuuh, elle a fait également 1.025.365 écoutes sur Spotify UK sur la journée d'hier O_o C'est énorme. Le #02 a fait 235.489 écoutes 9 Lien vers le commentaire
Son Of A Preacher Man Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Incroyable, qui sait, encore une progression possible courant de la semaine ?? Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 C’est complètement dingue et un tel succès viral ridiculise les radios dont le rôle est obsolète 16 Lien vers le commentaire
Spencer Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Le milliard pour demain ? 12 Lien vers le commentaire
Tilyo Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Les gens qui s'étonnent du succès du titre car c'est un midtempo vous avez regardé ce qui fonctionne dans le Hot 100 dernièrement ? Lien vers le commentaire
Ap. Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Ah ouais quand même, Taylor a pas menti en disant que c'est sa fille 1 Lien vers le commentaire
Maroine Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Impressionnant. Le titre fait 4 min tellement rare. 2 1 Lien vers le commentaire
As'En Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 On dirait tellement que tout est faux vu comment ça arrive en 3 secondes tout ça. 9 Lien vers le commentaire
Silver Fox Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Puis surtout la chanson n’est pas ouf. Tant mieux pour elle, mais je ne comprends pas ce succès. 12 1 3 Lien vers le commentaire
Noctis Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 lol c'est n'importe quoi, industry plant vibes 2 Lien vers le commentaire
Spencer Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 19 minutes, As'En a dit : On dirait tellement que tout est faux vu comment ça arrive en 3 secondes tout ça. Mais ça l’est. J’ignore comment c’est possible de bidouiller les totaux streaming à cette échelle mais clairement ça n’est pas cohérent avec la popularité de cette fille (son dernier titre sorti sur Spotify en mars 2020 n’est même pas à 3M au total...) ni le niveau habituel des chiffres de la plateforme. Qu’elle ait une fanbase ado grâce à HSM, d’accord, mais de là à faire de meilleurs chiffres que des Ariana Grande, Taylor Swift etc. ? Presque autant qu’AIWFCIY le jour de Noël ? Come on! 10 1 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés