Aller au contenu

💋 yes, and we can be friends with ari 🧸 。˚❀ cuz sales are sunshining eternally 𖦹 ☼ ⋆。˚⋆ฺ


Messages recommandés

En moyenne par titre elle n'est pas si proche de Taylor que ça. En sachant qu'en plus elle a un single qui booste ses chiffres là où Taylor n'en avait aucun au moment de la sortie.

 

Toujours en moyenne par titre, elle est en baisse de presque 30% sur son précédent opus, ce n'est pas rien. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, As'En a dit :

Je pensais vraiment qu'elle allait tout tuer en streaming finalement elle dépasse même pas Taylor. 

 

Idem je suis très surpris de ce démarrage, je pensais qu'elle allait faire entre 70-80M facilement.. ça reste de très bon scores hein mais pour du Ariana Grande, le mastodonte du streaming et l'incroyable soutien qu'elle a niveau playlisting (3 chansons sur TTH quand même).. bah je m'attendais à un peu mieux ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

De toute façon avec le streaming plus encore qu'avant c'est vraiment la longévité qui compte. Il suffit de voir Billie. Jusqu'à présent elle a démarré modestement par rapport à des Taylor ou des Ariana et pourtant sur la longueur elle les explose en streaming. WWAFA, WDWG? est plus streamé que Folklore sorti plus d'un an après et largement plus streamé que TUN. Même son EP sorti en 2017 est plus streamé que TUN. Le tout sans les magouilles à la Dua (désolé, je l'apprécie, mais c'est la réalité) qui ajoute de nouvelles chansons sur ses albums tous les 3 mois. 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Amphigouri a dit :

De toute façon avec le streaming plus encore qu'avant c'est vraiment la longévité qui compte. Il suffit de voir Billie. Jusqu'à présent elle a démarré modestement par rapport à des Taylor ou des Ariana et pourtant sur la longueur elle les explose en streaming. WWAFA, WDWG? est plus streamé que Folklore sorti plus d'un an après et largement plus streamé que TUN. Même son EP sorti en 2017 est plus streamé que TUN. Le tout sans les magouilles à la Dua (désolé, je l'apprécie, mais c'est la réalité) qui ajoute de nouvelles chansons sur ses albums tous les 3 mois. 

Non mais c'est normal Billie n'était pas aussi installé que Grande et Swift.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Squall a dit :

Positions (album) totalise 64,654 téléchargements en Chine.

 

78,511 téléchargements

 

C'est plutôt correct, sans être exceptionnel. Elle fera une première semaine autour de 100k.

Après, je pense pas qu'elle égalisera thank u, next sur le long terme. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mobali a dit :

 

Ça va elle est proche de Taylor mais Folklore contient plus de titres que Positions si je ne me trompe pas 

 

Seulement 2 titres de plus pour Folklore qui fait 22M de plus, et il faut aussi prendre en compte la durée de l'album: Positions est taillé au format streaming (41 minutes au total, 9 chansons < 3 min et) alors que Folklore pas du tout sur le papier (63 minutes, 0 chanson < 3 min).

C'est un bon démarrage en soi, mais ça reste décevant pour elle surtout avec 3 chansons sur TTH. Faut pas non plus oublier que TUN a été énormément aidé par 2 immenses tubes sortis avant l'album et qui cartonnaient encore à la sortie de celui-ci.

Concernant Billie, son premier album est un mastodonte en streaming mais le plus dur reste à faire pour elle hein, tout peut très vite s’arrêter (cf. my future) donc on verra comment elle se débrouille avec le 2ème album déjà.

 

Sinon 34+35 commence déjà son parcours sur les radios pop:

 

POP

?? ?? ARIANA GRANDE 34+35 256 0 256 1.880

+256 Spins

+256 Bullet

+1.880 Audience

 

C'est vraiment à double tranchant les doubles exploitations... À leur place j'aurais continué de miser sur Positions uniquement, mais j'imagine que Scooter vise le double numéro 1 au Hot 100 (Positions puis 34+35 qui est #1 sur TTH).

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wonderstruck a dit :

 

Seulement 2 titres de plus pour Folklore qui fait 22M de plus, et il faut aussi prendre en compte la durée de l'album: Positions est taillé au format streaming (41 minutes au total, 9 chansons < 3 min et) alors que Folklore pas du tout sur le papier (63 minutes, 0 chanson < 3 min).

C'est un bon démarrage en soi, mais ça reste décevant pour elle surtout avec 3 chansons sur TTH. Faut pas non plus oublier que TUN a été énormément aidé par 2 immenses tubes sortis avant l'album et qui cartonnaient encore à la sortie de celui-ci.

Concernant Billie, son premier album est un mastodonte en streaming mais le plus dur reste à faire pour elle hein, tout peut très vite s’arrêter (cf. my future) donc on verra comment elle se débrouille avec le 2ème album déjà.

 

Sinon 34+35 commence déjà son parcours sur les radios pop:

 

POP

?? ?? ARIANA GRANDE 34+35 256 0 256 1.880

+256 Spins

+256 Bullet

+1.880 Audience

 

C'est vraiment à double tranchant les doubles exploitations... À leur place j'aurais continué de miser sur Positions uniquement, mais j'imagine que Scooter vise le double numéro 1 au Hot 100 (Positions puis 34+35 qui est #1 sur TTH).

 

34+35 est vraiment pas du tout radiophonique et positions a tellement tout pour réussir que le casser dans son succès serait dommage. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2ème journée assez catastrophique sur Spotify...

 

WW

1. positions | 6.396.150 (-1.433M)

(-3) 34+35 | 4.215.780 (-1.814M)

11 (-7) motive | 3.134.300 (-1.687M) 

17 (-11) off the table | 2.588.592 (-1.859M)

23 (-5) pov | 2.318.947 (-1.016M)

24 (-16) just like magic | 2.315.362 (-1.543M) 

27 (-20) shut up | 2.237.693 (-2.016M)

33 (-19) safety net | 2.118.566 (-1.314M) 

35 (-19) nasty | 2.056.831 (-1.343M)

42 (-22) my hair | 1.929.628 (-1.307M)

43 (-26) six thirty | 1.906.566 (-1.433M)

54 (-27) obvious | 1.705.344 (-1.071M) 

57 (-31) love language | 1.665.895 (-1.181M) 

58 (-33) west side | 1.654.934 (-1.196M)  

 

Total: 36.243.588 (-36%)

 

Dire que Thank U Next avait fait seulement -15% pour son deuxième jour. ☠️

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to 💋 yes, and we can be friends with ari 🧸 。˚❀ cuz sales are sunshining eternally 𖦹 ☼ ⋆。˚⋆ฺ
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...