Aller au contenu

💋 yes, and we can be friends with ari 🧸 。˚❀ cuz sales are sunshining eternally 𖦹 ☼ ⋆。˚⋆ฺ


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Squall a dit :

La chanson est nulle donc les résultats Spotify m’étonnent pas: c’est bon parce que c’est Ariana Grande mais c’est pas ouf pour autant.


J’ai écouté la chanson via le clip, et j’ai décidé que je ne lui donnerai pas une seule écoute sur Spotify pour ne pas cautionner la daube qu’elle vient de nous sortir. Sa première journée reste quand même très bonne et ça me désole. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Après ça reste votre avis, car moi au contraire je trouve que le titre est très bien. Le clip est bien réalisé et sa voix sur ce morceau un peu R'n'B est magnifique. 

 

En 2020 Ariana Grande fait partie de ces rares artistes internationaux qui relèvent le niveau et arrivent à proposer des choses intéressantes en s'imposant dans les charts. 

  • Like 2
  • Thanks 6
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mobali a dit :

Sérieusement on dirait qu'elle est revenu avec un Focus, le titre est très bon et tubesque et ressemble un peu à l'ere TU, N mais pas de quoi en faire un foin pareil. 

 

C'est ce que je ne voulais justement pas perso. Je voulais qu'elle prenne le risque et aille vers une autre direction artistique que TU,N. J'aimerai énormément entendre un album d'Ariana un peu jazzy à la Back to Basics. Je suis sur et certain que ça marcherait hyper bien.

 

Après le titre est pas mauvais, mais j'aurai aimé qu'elle se mouille un peu quoi

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kyora a dit :

 

C'est ce que je ne voulais justement pas perso. Je voulais qu'elle prenne le risque et aille vers une autre direction artistique que TU,N. J'aimerai énormément entendre un album d'Ariana un peu jazzy à la Back to Basics. Je suis sur et certain que ça marcherait hyper bien.

 

Après le titre est pas mauvais, mais j'aurai aimé qu'elle se mouille un peu quoi

Ok je vois et je suis d'accord avec toi, elle a 27 ans elle doit mettre un peu plus de maturité dans sa musique. 

 

Mais position en rien n'est une daube

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Tonio98 a dit :

Après ça reste votre avis, car moi au contraire je trouve que le titre est très bien. Le clip est bien réalisé et sa voix sur ce morceau un peu R'n'B est magnifique. 

 

En 2020 Ariana Grande fait partie de ces rares artistes internationaux qui relèvent le niveau et arrivent à proposer des choses intéressantes en s'imposant dans les charts. 


Autant je peux comprendre qu’on puisse apprécier le titre, autant il faut arrêter les conneries 2 secondes: je vois pas en quoi Positions relève le niveau de quoi que ce soit, et surtout pas de 2020. À en lire certains, on dirait une bombe d’originalité qui met une claque à tout le monde. C’est typiquement dans la lignée de ce qu’elle a pu déjà proposer avant. Enfin bref.

  • Like 2
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to 💋 yes, and we can be friends with ari 🧸 。˚❀ cuz sales are sunshining eternally 𖦹 ☼ ⋆。˚⋆ฺ
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...