Aller au contenu

Say Something About Kylie Minogue's Sales


Messages recommandés

Ce qui seraient les midweeks UK du jour :

 

1. Kylie 45,093
2. Little Mix 41,002

 

Au final, les 50k pourraient être atteints par les deux albums, c'est une très bonne première semaine.

 

Et j'avais raison de m'avancer concernant Kylie et son label qui avaient bien prévu le truc tout au long de la semaine en sortant toujours plus d'éditions limitées de l'album.

Elle a à nouveau repris bien l'avantage grâce au nouveau bundle, et aux multiples nouveaux supports sortis ces dernières 24 heures.

En utilisant une fanbase solide, il est plus facile de contrer des ventes streamings que de contrer des ventes pures, et c'est de cette façon que les LM perdent au classement de cette semaine ^^

 

Il n'y a plus aucun doute sur le fait que Kylie a le #01 cette semaine, vous pouvez être rassurés ^^

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Placid a dit :

Le label de Kylie qui donne tout avec les multiples supports. ?

J'ai l'impression que Kylie en Angleterre c'est un peu comme Mylène Farmer chez nous :ninja:

 

Jamais on a eu 4 cassettes audios differentes ou 4 vinyles differents lors de la sortie d'un album de Mylene Farmer.

En general Mylene sort 4 supports (CD, CD limité, vinyle, coffret collector), comme beaucoup d'artistes aujourd'hui...

 

Mais je ne critique pas les differentes editions de Kylie, c'est meme genial pour les collectionneur ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, california17 a dit :

 

Jamais on a eu 4 cassettes audios differentes ou 4 vinyles differents lors de la sortie d'un album de Mylene Farmer.

En general Mylene sort 4 supports (CD, CD limité, vinyle, coffret collector), comme beaucoup d'artistes aujourd'hui...

 

Mais je ne critique pas les differentes editions de Kylie, c'est meme genial pour les collectionneur ?

Pour "désobeissance" de Mylène Farmer on a eu à la sortit en septembre 2018 (le CD normal, Le CD limité digipack, le double vinyle noir et le collector ultra limité) soit 4 supports.

Ensuite fin novembe 2018 on a eu la réédition avec le DVD et 2 chansons supplémentaires.

Quelques mois plus tard on a eu le "picture disce" et le double vinyle blanc".

Soit en tout 7 supports pour "désobéissance" de Mylène Farmer son dernier album studio. Mais en genre 8 mois, 4 supports à la sortit et 3 supports à des dates différentes plus tard.

Lien vers le commentaire

Dans le détail des 45K:

CD: 21,837
Digital: 5,476
Streaming: 1,894
Vinyl: 11,731

 

il manque 4K en additionnant ces chiffres donc probablement les K7 ^^

 

Le vinyle de Golden s’était écoulé à 6,4 K en première semaine, elle va faire plus du double et a déjà la deuxième meilleure première semaine de 2020 sur le format 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...