Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

Je sais,  je vais encore agacer certain mais je n’arrive pas à faire la différence entre son son de planet her et les deux extrait proposer.

Certe le deuxième ne dure que  3 secondes mais c’est suffisant pour entendre les sonorités.
Par contre dans son image , oui il y a un changement, ce qui n’était pas indispensable, son style d’avant lui allait tellement mieux. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je soupçonne Dr Luke et son label de ne pas bien la traiter, elle avait déjà parlé de surmenage... et puis Dr Luke on connait, il n'aime pas trop donner de la liberté artistique aux artistes signés chez lui. Je pense que le pétage de plombs généralisé vient de là, surtout qu'elle est coincée chez lui pour encore plusieurs albums.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre est sorti en Océanie et pour le coup, je le trouve assez efficace et intelligemment pensé !

Le sample est très bien utilisé au passage.

 

Maintenant, si elle pouvait sortir un visuel cool, ça serait encore mieux.

 

Et je vous rejoins, ça sonne assez Hot Pink/Planet Her. C'est juste qu'en général, les titres qui ressemblent à ça, elle ne les sortait pas en single !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’aime bien ce nouveau single et j’adore toujours autant Attention.

Cette ère s’annonce assez réjouissante musicalement. En revanche, la promesse d’un rap plus raw et éloigné de ses premiers projets pop semble déjà bien loin.

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...