Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

Bof en soi elle a raison. Les gens sont débiles à vouloir qu'elle dise qu'elle les aime. Qu'est ce que ça va leur apporter de plus ? C'est une expression bateau vide de sens que la plupart des stars sortent pour faire plaisir aux fans.

 

Après ce qui me désespère c'est qu'elle se tire une balle dans le pied à reponde. 

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'ai surtout l'impression qu'elle n'a pas l'air au top dans sa vie actuellement, et l'énorme rejet de Attention doit plus l'affecter que ce qu'elle semble affirmer depuis quelques semaines.

 

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lancer un album et partir en tournée d'ici quelques semaines en étant dans ce mood.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle est tellement négative jpp, je relate trop 

Plus sérieusement elle à pas tord et dans tout les cas elle perd pas grand chose, la plupart des personnes qui streams ces albums/singles sont du grand public, je pense pas que c'est sa fanbase qui à propulsé Woman/Kiss Me More/Need To Know. 

 

Tant qu'elle à le grand public/Tik tok dans sa poche elle est tranquille.

 

Et oser dire que personne ne l'attendait quand Attention est le deuxième plus gros démarrage rap féminin sur Spotify, c'est juste illogique. 

 

Après sur le long terme si elle troll pas, ça peut lui desservir puisque ce sont les fans qui seront là quand le Grand public/radio l'abandonnera.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a perdu plus de 200 000 abonnés sur Instagram suite à ses messages sur ses fans. 
Certains disent que c’est du Marketing, qu’elle se met dans son personnage de Scarlet etc : si c’est le cas, c’est la pire stratégie jamais vue 😬 Je n’ai jamais vu un seul artiste avoir des propos négatifs sur ses fans s’en sortir indemne au niveau de sa carrière. 

Entre ça, son mec ultra problématique, ses propos cassant toute la musique qui a fait son succès, sa nouvelle ère qui s’annonce très peu commerciale,… elle se tire une belle balle dans le pied. 
 

Quand je l’entend dire « mon succès jusqu’à présent me permet de sortir la musique que je veux aujourd’hui » : très bien, mais il faut garder une bonne image au minimum.  
À ce rythme son album va réellement passer inaperçu, et elle aura beaucoup de mal à inverser la tendance après. 

Lien vers le commentaire

La pauvre se tire une balle dans le pied mais littéralement, je sais pas à quoi elle joue mais si elle veut détruire sa carrière bah elle le réussit plutôt bien pour le moment

 

vraiment la tristesse, elle va devenir une has been aigrie détestée de tous alors qu'elle avait un talent monstre, déjà que je trouvais qu'elle commencait a être un peu trop cringe à mon goût parfois, là c'est définitivement mort.

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...