Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, NINETY a dit :

Bah en même temps quelle idée de dire à ses fans que ce ne sont que de gros débiles qu'elle a séduit avec des morceaux pops basiques qu'elle n'a jamais apprécié juste avant d'annoncer une tournée où elle va surement chanter ces mêmes "morceaux pops basiques qu'elle n'a jamais apprécié" en espérant que les "gros débiles" prennent leur billets? :lol:

 

Je m'y connais pas trop en markéting mais c'est peut-être pas la meilleure des méthodes pour vendre un album ET remplir une tournée.

Tu as oublier d’ajouter sur les fans de hip hop ne la considère pas du tout comme une rappeuse 

Lien vers le commentaire
Le 30/06/2023 à 21:16, LUNATIC a dit :

Elle a mis les places pour sa tournée en vente mais dans l’indifférence generale j’ai l’impression.

 

elle a intérêt à sortir un banger très vite 

 

Le 01/07/2023 à 18:55, NINETY a dit :

Bah en même temps quelle idée de dire à ses fans que ce ne sont que de gros débiles qu'elle a séduit avec des morceaux pops basiques qu'elle n'a jamais apprécié juste avant d'annoncer une tournée où elle va surement chanter ces mêmes "morceaux pops basiques qu'elle n'a jamais apprécié" en espérant que les "gros débiles" prennent leur billets? :lol:

 

Je m'y connais pas trop en markéting mais c'est peut-être pas la meilleure des méthodes pour vendre un album ET remplir une tournée.

 

Il y a 22 heures, Biggie a dit :

Tu as oublier d’ajouter sur les fans de hip hop ne la considère pas du tout comme une rappeuse 

 

 

Au risque de vous décevoir, la tournée est déjà pratiquement sold out lol (89% de remplissage en 3 jours, pour 274 000 places en tout)

Screenshot-20230702-131424-Samsung-Notes

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 01/07/2023 à 12:55, NINETY a dit :

Je m'y connais pas trop en markéting mais c'est peut-être pas la meilleure des méthodes pour vendre un album ET remplir une tournée.

 

Bon bah effectivement je m'y connaissais pas trop en markéting puisque visiblement sa méthode fonctionne :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Biggie a dit :

Généralement quand tu as une vrai hype en quelques heures les places sont bouclé, dans son cas il lui faut 1 semaine … c’est bien qu’il y a un réel manque d’intérêt.. rester dans le déni 

 

Mais 😂

Si elle sold out sa tournée en 1 semaine, comment tu peux parler de manque d'intérêt ?

 

Je pense qu'en terme de déni et de blocage, tu es pas mal non plus.

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2023 à 04:29, Biggie a dit :

Cette fille je ne peux pas …

 

 

Le 26/05/2023 à 06:00, Biggie a dit :

Il y a t’il réellement une attente ? Car tout ce teasing dans la vent … j’ai l’impression que personne ne l’a calcule mise à part ses fans 

 

Le 16/06/2023 à 00:06, Biggie a dit :

En quoi c’est un retour urbain ? 😂 la mélodie , l’instru , le refrain c’est tellement doux et sucré ! 
Ok elle rap sur les couplet mais l’urbain qu’elle nous a promis  est ou? Comme dit plus haut dénigrer son catalogue pop et réussie pour ça? C’est une blague 

 

Le 29/06/2023 à 17:09, Biggie a dit :

😂😂 mais c’est moi ou tout le monde en as rien a foutre de son retour et même sur chart in  France 

 

Voilà voilà lol

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tchoutchou a dit :


Et en quoi ça aurait été un retour réussi à ton humble avis?

Vous êtes sur ce forum et suivez des lancements  d’ère depuis des années. Ce n’est pas a moi de vous éclairez  sur qu’est ce que c’est un come-back  reussie 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Franchement elle n’est même plus drôle et j’ai l’impression qu’à ce niveau ce n’est même plus du troll mais qu’elle est vraiment une pauvre fille avec une sale mentalité …

 

C’est triste je l’adorais tellement, je suis hyper fan de sa musique et maintenant elle est pour moi comme une Lauryn Hill avec ses mauvais côtés … 


J’suis déçue et j’espère me tromper car j’adore l’artiste 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...