Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

L’instru me fait penser à du R&B des années 70. À du Minnie Riperton par exemple, ce qui donne une aura mystérieuse et très jolie à la chanson. Malheureusement, le refrain manque de la grandiloquence d’un « Les Fleurs » si je reste sur ma référence. Les couplets sont très bons en revanche, et ils offrent j’espère une vraie mise en bouche de ce que l’album nous réserve. 

Lien vers le commentaire

A mon avis ses déclarations sur sa.musique c'était juste du teasing, du marketing juste pour attirer l'attention sur son nouveau projet...et ça marche, elle va certes rapper davantage mais le côté pop sera la et heureusement elle excelle dans ce style 

Lien vers le commentaire

Bah en même temps quelle idée de dire à ses fans que ce ne sont que de gros débiles qu'elle a séduit avec des morceaux pops basiques qu'elle n'a jamais apprécié juste avant d'annoncer une tournée où elle va surement chanter ces mêmes "morceaux pops basiques qu'elle n'a jamais apprécié" en espérant que les "gros débiles" prennent leur billets? :lol:

 

Je m'y connais pas trop en markéting mais c'est peut-être pas la meilleure des méthodes pour vendre un album ET remplir une tournée.

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...