Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

Le titre a leak. C’est un mid-tempo sympa de 4:30min qui aurait pu être un album track de Planet Earth. Loin d’être un tube évident.
 

Rien que de part la durée du titre, je doute que l’intention soit d’en faire un hit à la Say So/Woman/KMM. Je vois plus ça comme un amuse-bouche. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi en penser non plus. Je ne trouve pas le titre efficace et je le trouve assez bof même en tant qu’album track a la première écoute. Cependant, hâte d’écouter son album qui m’intrigue énormément. A voir si le lead va grow ou si j’apprécierais plus avec le clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En quoi c’est un retour urbain ? 😂 la mélodie , l’instru , le refrain c’est tellement doux et sucré ! 
Ok elle rap sur les couplet mais l’urbain qu’elle nous a promis  est ou? Comme dit plus haut dénigrer son catalogue pop et réussie pour ça? C’est une blague 

Lien vers le commentaire

Le titre est assurément bien produit et la « personnalité » vocale est là….

 

Sauf qu’il n’y a aucun refrain ni gimmick à retenir. 
 

Dommage, cette artiste me perd complètement… si au moins c était cohérent musicalement… Là, bye bye….

Lien vers le commentaire

Et la cover officielle du single est sortie

 

 

Et elle a tweeté ça :

 

 

Ça fait quelques semaines qu'elle tweeté a l'envers "Scarlet was here"

 

Et j'ai l'impression qu'elle a un alter ego pour cette ère.

Certaines personnes pensent même que Attention est la 1er single d'une série de 4 singles qui reprennent les lettres de son pseudo de A puis J puis O puis D, tout cela pour former une histoire.

 

 

EDIT : En fait, elle a supprimé TOUS ses tweets pour garder seulement celui que je viens de vous poster lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est un amuse-bouche en attendant le vrai hit...mais cela m'étonnerait pas que ce titre atteigne un succès après un certain temps.

Je souligne son désir de changement même si le changement ne sera pas radical mais j'aime beaucoup comment elle joue 1vec son image.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...