Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Ellioft a dit :

Et maintenant félicitation à elle, puisqu'elle va pouvoir faire une musique urbaine sans relief ou personalité comme un grand nombre d'artistes urbains modernes.

 

Attendont son cinquième album où elle dira que ce sera son plus personnel.

 

Décidément cette tendance des artistes à chouiner sur leur catalogue du passé est exaspérante... 

 

N'importe quoi de dire ça. Insultant pour les fans de musique urbaine (parce que oui, ça existe vraiment).

 

D'autant que les titres teasés sonnent plutôt old school (voire même soulful pour le deuxième). Je vais adorer.

 

Alors oui, ses derniers tweets manquent de respect à ceux qui l'ont soutenue depuis la sortie de Hot Pink, mais je ne vois pas en quoi Kiss Me More aurait plus de relief ou de personnalité que ces deux snippets. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waw. À l’écoute de ce snippet, on pourrait croire qu’elle va nous sortir son Good Kid Maad City. Et du peu que j’entends, on est sur un autre niveau de paroles. Très étonnant, et excitant. Je peux pas croire qu’on l’entendrait vraiment dans un registre grave et pointu, et ce tout le long d’un opus. Peut-être que ce sera une parenthèse dans sa carrière. 
 

D’ailleurs, ce qu’elle dit à propos de ses précédents albums est en quelque sorte vrai, surtout pour Planet Her, mais elle a tort en cela qu’elle omet le fait que son grain de folie et sa personnalité parsèment ses travaux et que, de facto, il s’agit pas de mauvais projets. Juste l’ingénierie musicale est lissée à mort pour rendre le truc ultra mainstream et commercial, d’où un manque d’aspérités. Mais bon, pas besoin d’épiloguer vu qu’elle ne fait que troller comme d’hab. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Choosey Lover a dit :

 

N'importe quoi de dire ça. Insultant pour les fans de musique urbaine (parce que oui, ça existe vraiment).

 

 

Je pense que tu réponds à côté de son message. Il ne nie pas l'existance de fans de la musique urbaine (personne ne le ferait, il n'y a pas de raison de dire ça).

Pour moi il dit juste que maintenant que les sonorités plus old school/Hip-Hop soul reviennent sur le devant dans la scène mainstream, elle va y revenir, comme tous les autres, pour proposer la même chose. C'est un peu le même schéma qu'il y a eu quand la trap est arrivée après le passage EDM/Pop quoi.

 

Puis pour le coup c'est Doja qui dans son tweet dénigre plus ou moins irroniquement la pop et la musique urbaine mainstream qu'elle a faite, tu ne trouves pas cela insultant ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jaysen a dit :

 

Je pense que tu réponds à côté de son message. Il ne nie pas l'existance de fans de la musique urbaine (personne ne le ferait, il n'y a pas de raison de dire ça).

Pour moi il dit juste que maintenant que les sonorités plus old school/Hip-Hop soul reviennent sur le devant dans la scène mainstream, elle va y revenir, comme tous les autres, pour proposer la même chose. C'est un peu le même schéma qu'il y a eu quand la trap est arrivée après le passage EDM/Pop quoi.

 

Puis pour le coup c'est Doja qui dans son tweet dénigre plus ou moins irroniquement la pop et la musique urbaine mainstream qu'elle a faite, tu ne trouves pas cela insultant ?

 

My bad si je n'ai pas compris le propos.

 

J'ai seulement tendance à réagir au quart de tour dès qu'on touche à ces sujets. Sur la plupart des forums de pop music, le raccourci R&B/hip-hop = chiant, sans relief, boucle trap monotone est trop fréquent, et me fout en l'air.

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...