Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sm00th a dit :

Alibi, et ses sorties de route, alors qu'il est tout seul sur la route, par temps sec, et que personne ne lui a demandé d'en faire autant. 💀

 

J'aime conduire dangereusement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Alibi a dit :

J'aime conduire dangereusement. 

 

Au-delà d'être pénible la plupart du temps, ta remarque en page précédente frise l'indécence pour ne pas dire la bêtise crasse.

En dehors de toute considération pour sa musique, on parle d'un jeune transporté à l'hôpital pour blessure par balle à la poitrine, même si heureusement pour lui il est désormais hors de danger.

Mais bon, si ta 1ère réaction c'est de souhaiter qu'il soit foutu en prison ce qui l'empêchera de sortir un album ou un single pendant sa peine, ma foi...

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je pense que je n'ai pas tout compris: est-ce qu'il s'est fait tirer dessus par quelqu'un ou est-ce qu'en touchant l'arme le tir est parti sur lui ?? 🤔🤔

Je n'aurais jamais pensé avoir ce genre de conversation sur son topic en tout cas 😕 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Drew a dit :

Au-delà d'être pénible la plupart du temps, ta remarque en page précédente frise l'indécence pour ne pas dire la bêtise crasse.

En dehors de toute considération pour sa musique, on parle d'un jeune transporté à l'hôpital pour blessure par balle à la poitrine, même si heureusement pour lui il est désormais hors de danger.

Mais bon, si ta 1ère réaction c'est de souhaiter qu'il soit foutu en prison ce qui l'empêchera de sortir un album ou un single pendant sa peine, ma foi...

 

S'il a acquis une arme sans permis, il n'est pas tout à fait innocent hein...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hello a dit :

Je pense que je n'ai pas tout compris: est-ce qu'il s'est fait tirer dessus par quelqu'un ou est-ce qu'en touchant l'arme le tir est parti sur lui ?? 🤔🤔

Je n'aurais jamais pensé avoir ce genre de conversation sur son topic en tout cas 😕 

 

C'est justement ce que l'enquête cherche à déterminer.

Lui dit qu'il s'est fait ça tout seul par accident en manipulant l'arme. Ca paraît très louche, d'autant que l'arme a été retrouvée déchargée plus loin dans un fossé (ou buisson).

Si c'est vrai (et ce n'est pas à exclure bizarrement), alors il est stupide de jouer avec une arme chargée d'autant qu'il est papa d'une petite fille et s'il a bien acheté cette arme sans permis, ça pourrait expliquer pourquoi quelqu'un a essayé de la cacher.

Après, la blessure par balle est évidente donc cacher l'arme est débile (à moins qu'il y en avait une autre pour laquelle quelqu'un avait un permis mais Kendji semble affirmer qu'il s'est fait ça avec une arme qu'il a lui-même acheté donc, de toute façon, ça ne tient pas).

 

L'hypothèse à laquelle beaucoup pensent évidemment est que quelqu'un lui a tiré dessus. Je pense que c'est tout simplement parce que ça nous parait tous un peu inconcevable dans la vie réelle qu'un type joue avec un flingue et que le coup parte tout seul (dans la poitrine en plus, pas genre dans le pied).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, s'il a manipulé l'arme il y aura forcément des traces dessus sauf s'il a été assez intelligent et porté un gant 😄

Plus sérieusement, je pense plus à un règlement de compte. J'ai du mal à croire à l'hypothèse que le tir soit parti tout seul.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alibi a dit :

S'il a acquis une arme sans permis, il n'est pas tout à fait innocent hein...

 

Et ?

C'est pas ça qu'on souligne et effectivement, s'il détient une arme sans avoir de permis, il est condamnable comme n'importe qui.

Le problème, c'est que ta 1ère intervention sur son topic après l'annonce de l'histoire, c'est, je cite : 

J'espère qu'il prendra 10 ans de prison durant lesquels il ne pourra plus nous infliger sa "musique". 

 

Que tu ne l'aimes pas, soit, ça te regarde et t'as le droit hein, mais tu ne t'es pas dit que c'était un peu indécent comme message au moment de le poster ?

Au moins, tu n'as pas sorti ça au moment où BFM annonçait que son pronostic vital était engagé, c'est déjà ça, on va dire...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La situation est très probablement tout autre que ce qu'il raconte à ce jour. J'habite en Camargue et je peux vous dire que ce qui se passe dans la communauté gitane reste dans la communauté gitane et se règle dans la communauté gitane...

Il semble aller mieux, c'est le principal. Mais je pense que cette histoire est loin d'être finie...

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Si l’enquête suit son cours normalement il est mal le petit… les flics ont procédé à des prélèvements pour trouver des traces de poudre sur sa femme, j’imagine sur lui aussi. Si il n’y a pas de poudre… pas de mauvaise manip…et si le flingue trouvé dans un buisson ( sans son chargeur) est bien l’arme qui l’a blessé….aïe aïe aïe…. Même si il ne dira rien, si la police décide de mener l’enquête, ça va être compliqué 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...