Jump to content
Kasparovf

Les ventes faciles de Camélia Jordana

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Colin a dit :

Bon après être 6ème en Radio et 80ème au top single (en chute) c’est pas ouf non plus..

+ être bien mis en avant dans toutes les grosses playlists

heureusement que sa voix sauve cette chanson qui, chantée par une autre, aurait clairement été insipide.

Elle s'est pas foulée quand même.

• Like 1
  • Haha 1

il y a une heure, Colin a dit :

Bon après être 6ème en Radio et 80ème au top single (en chute) c’est pas ouf non plus..

mais bordel !80eme pour un artiste francais non rap ca reste un exploit aujourd hui !

• Like 18
  • Thanks 2

Facile reprend sa marche en avant : #68 (+12) du top singles SNEP et #6 (=) du classement radio.

• Like 6
  • Thanks 5

Tout est relatif, mais il est indéniable que pour elle, au vu de sa carrière, les résultats sont très encourageants.

Il n'y a qu'à voir le nombre de titres qu'elle a réussi à classer en tant que single, et leurs charts-runs. On peut facilement dire que seul Non Non Non a fait mieux que Facile à ce jour... Le marché et son public ayant fortement évolué entre temps, c'est vraiment encourageant.

Bien sûr, j'aurai préféré ce genre de résultats pour des titres comme Dhaouw, mais bon, Facile se laisse écouter sans honte. Si ça lui permet de faire connaitre un peu plus ses autres projets, moi je dis OUI !

• Like 4

Le 16/07/2020 à 13:18, fredo a dit :

mais bordel !80eme pour un artiste francais non rap ca reste un exploit aujourd hui !

Ca en dit long sur la decrepitude de la musique en France , si on va par là

• Confused 1

il y a une heure, Jessy. a dit :

Elle est 4ème ou 1ère je comprends pas ?

4ème au total mais n°1 des titres en français (In Your Eyes, Kings & Queens et Mamacita étant devant). 

• Like 1

je suis ravi de son succès tout à fait mérité mais j'espère vraiment qu'elle va également avoir un succès pour son album !!! donc qu'elle se dépêche de le sortir pour pouvoir profiter de la popularité de "facile" ...

je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression que l'album va passer inaperçu ? j'espère me tromper car j'adore camélia

Et en terme de vente , le single fonctionne?

C'est un succès radiophonique

J'aime bien la chanson mais faut arrêter un peu là quand même. même pas 6 millions d'écoutes sur spotify, à peine 4M de vues sur youtube, on est encore très très très très loin d'un tube, hein!

• Like 2
  • Confused 2