Aller au contenu

Chiffres Sam Hunt • Outskirts


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Flocon a dit :

 

L'album est déjà certifié Platine en fait.

Les certifications Us prennent en compte les équivalents streams de tous les titres sortis même avant l'album.

L'album contenant le monstre streaming Body Like A Back Road (datant de 2016...), du coup, il a vite été certifié.

Mais on est d'accord, c'est très discutable.

J’ai rate un épisode, avec ses streams j’avoue que ça fausse le succès de l’album qui est plutôt mitigé 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

MAJ Page 1

 

SOUTHSIDE est de retour dans les charts US depuis le début de l'année (pas très haut par contre), l'album est à 607 000 ventes SPS aux USA, et Breaking Up Was Easy In The 90's n'aura jamais pris.

Les streams de Hard To Forget viennent de dépasser ceux de Kinfolks.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MAJ Page 1

 

J'aurais finalement parlé un peu vite puisque les radios Country se sont emparées de Breaking Up In The 90's, et le titre vient de faire son entrée au Hot 100 à la place #92 cette semaine.

SOUTHSIDE traine dans le Top 150, et totalise 622 000 ventes SPS aux USA, et vient d'etre certifié Platine au Canada.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

MAJ Page 1

 

Breaking Up Was Easy In The 90's continue d'atteindre doucement de nouveaux peaks chaque semaine

SOUTHSIDE profite donc du succès du titre pour grimper dans le Top 200 US, il est actuellement #114 (meilleure position depuis 6 mois) L'album fête ses 1 an cette semaine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

MAJ Page 1

 

Breaking Up Was Easy In The 90's entre dans le Top 50 au Hot 100 US cette semaine !

SOUTHSIDE réentre donc dans le Top 100 albums US, et dépasse les 700 000 ventes SPS là-bas

 

Montevallo culmine à 3 043 000 ex SPS aux USA à ce jour.

 

Il est également sur le dernier single de Sasha Sloan (When Was It Over?)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien un succès pour When was it over ? 

(Aussi, je ne crois pas qu'il y ait un topic album, mais il a pas mal profité du confinement pour écrire, on devrait attendre moins longtemps pour entendre de nouvelles chansons) 

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Sam Hunt • Outskirts
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...