Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mushu. a dit :

La victimisation des LM je crois que c'est le truc qui m'a toujours saoulé dans cette fanbase, je préfère encore l'arrogance de la beyhive c'est dire.

 Vous nous les brisez, et ça vient d'un des plus gros stan de la dame que ce forum ait porté. :unsure:

 

 

Alors que nous, on est beaucoup trop occupé à rechercher la flamme.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Future Nostalgia est un très bon album pop.

On en parle ici car Gaga est de retour sur le créneau de la pop dance. 

Dua a sorti un album hyper solide, hyper bien produit, et très efficace. 

C’est ce qu’on aimerait que Gaga sorte pour ce 6e album. Un album bien produit, pop, fédérateur, car c’est comme ça qu’on nous l’a annoncé. 

Donc oui clairement, Gaga a intérêt à s’accrocher et j’espère pour elle que son album à elle est très bon, sinon on va clairement lui sortir que dans le genre album pop sorti par une artiste féminine cette année, l’album de Dua était meilleur. 

C’est pour cela qu’il vaudrait mieux que Stupid Love ne représente pas/peu la qualité de l’album. 

On verra bien, moi j’espère qu’elle va nous sortir un excellent album, mais si c’est pas le cas, elle risque de se faire descendre un peu oui, et notamment car Future Nostalgia est passé par la. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, crazy man a dit :

Future Nostalgia est un très bon album pop.

On en parle ici car Gaga est de retour sur le créneau de la pop dance. 

Dua a sorti un album hyper solide, hyper bien produit, et très efficace. 

C’est ce qu’on aimerait que Gaga sorte pour ce 6e album. Un album bien produit, pop, fédérateur, car c’est comme ça qu’on nous l’a annoncé. 

Donc oui clairement, Gaga a intérêt à s’accrocher et j’espère pour elle que son album à elle est très bon, sinon on va clairement lui sortir que dans le genre album pop sorti par une artiste féminine cette année, l’album de Dua était meilleur. 

C’est pour cela qu’il vaudrait mieux que Stupid Love ne représente pas/peu la qualité de l’album. 

On verra bien, moi j’espère qu’elle va nous sortir un excellent album, mais si c’est pas le cas, elle risque de se faire descendre un peu oui, et notamment car Future Nostalgia est passé par la. 


Ne mettons pas la charrue avant les bœufs.

(J’suis fan de Madonna moi, pas de Gaga au passage même si je suis un peu ce qu’elle fait).

 

Il n’y a aucune comparaison à faire avec Dua Lipa à mon avis ... Lady Gaga est un vrai personnage là où on cherche depuis 3/4 ans à savoir qui est Dua Lipa tant elle semble un peu transparente. Les chansons ne font pas tout (et à mon avis celles de Dua ne marqueront pas l’histoire de la pop ...)

  • Like 6
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Quand je lis The Fame Supérieur a Future Nostalgia j'ai envie de partir en courant. 

Cet album a vraiment mal vieilli, je n'arrive meme pas a l'écouter.  Meme les singles je ne peux plus, Poker face... toit est... trop ! 

Je veux une Gaga dans un son épuré c'est là où elle est la meilleure... des sons à la Shallow .

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 12
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wilhelmina a dit :

Quand je lis The Fame Supérieur a Future Nostalgia j'ai envie de partir en courant. 

Cet album a vraiment mal vieilli, je n'arrive meme pas a l'écouter.  Meme les singles je ne peux plus, Poker face... toit est... trop ! 

Je veux une Gaga dans un son épuré c'est là où elle est la meilleure... des sons à la Shallow .

 

Que le veuilles ou non c'est un album qui remonte à chaque fois dans les classements et qui continue de bien se vendre dans les backlog. Donc il a mal vieilli pour toi mais pas pour tout le monde.

 

Future Nostalgia on en reparlera dans 10 ans. Mais pour l'instant il ne contient pas d'autres titres intéressants hormis les deux excellents premiers singles, selon moi.

 

Et ça n'engage que moi mais oui Stupid Love est vraiment très mauvais.

 

Je me demandais d'ailleurs si on avait déjà eu des albums marquants dans l'histoire avec un premier single vraiment mauvais et peu marquant ? (chez Madonna, Britney ou Jackson ?)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Trez a dit :

Je me demandais d'ailleurs si on avait déjà eu des albums marquants dans l'histoire avec un premier single vraiment mauvais et peu marquant ? (chez Madonna, Britney ou Jackson ?)

 

Me Against The Music et Hold It Against Me pour Britney, ils n'ont pas bien marché malgré l'engouement des premiers jours. Par contre les singles suivants et les albums (In The Zone et Femme Fatale) ont explosé.

Si le prochain titre qu'elle sort est apprécié, elle n'aura pas de mal à être écouté. Et puis l'album bénéficiera toujours de l'attrait apporté par A Star Is Born.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Half Lady a dit :

Et si on arrêtait de mettre en compétition les chanteuses en les comparant entre elles, aussi? :ninja:

 

PREACH !!! y en a marre du stan twitter avec leur  >  de partout là, à croire qu'on ne peut plus aimer plusieurs chanteuses

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...