Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball - Dance In The Shadow #LG7 Gaga Returns


J-B

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Arsène a dit :

Exemple plus vieux mais la version album d'Express Yourself est radicalement différente de la chanson lancée en single:

 

 

Il y a même une troisième version sortie en single avec une instru différente !

 

Révélation

 

 

  • Like 2
  • Haha 24
Lien vers le commentaire

Coucou, vous vous souvenez du trend Babette, CiF en feu et tout ?

Je ne me suis jamais autant fait chier à la sortie d'une ère de grosse popstar (et quand je dis grosse je n'insinue pas qu'elle force sur les pizzas)

 

J'espère qu'elle va chanter Babylon en plein milieu d'une église de Brooklyn dans une version extended aux VMA.

Il n'y a que ça pour sauver l'ère pendant 2 jours parce que Free Woman à part viser la fanbase de Bilal je ne vois pas qui va adhérer.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jorgasme a dit :

C'est vrai que ce topic était en feu lors de notre décollage collectif pour (la Nouvelle-Zélande) Chromatica ! ?

Depuis...

On attend...

On attend, comme dans un désert aride qu'il se mette à pleuvoir ! 

 

 

20200825-170053.gif 3ohu-Av-Jhi4r-Dh-JRtp-S.gif 20200825-170003.gif

  • Haha 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, WVWVWVW a dit :

Perso même si l'ère est décevante je n'espère vraiment pas une réédition ; raz-le-bol de ce procédé de merde qui consiste à fister les fans qui te font bouffer.

 

Bah une réédition si elle l'a défend avec de la promo oui pk pas  mais si c'est pour rien faire comme maintenant , aucun intérêt en effet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball - Dance In The Shadow #LG7 Gaga Returns
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...