Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

Enfin bon, il y a un juste milieu entre une tournée mondiale trop longue et faire seulement 6 dates.

il y a 40 minutes, Tomtom' a dit :

elle a vraiment perdu de sa niaque. 

Je pense que tu as raison et pas que sur les tournées.  Quand je vois les dédicaces des albums, elle s'est vraiment pas foulé, c'est limite honteux. Il y a quelques années, chaque support aurait eu une vraie dédicace . Covid ou pas, elle se serait demerdée pour faire une promo digne de ce nom. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Unapologeticandy a dit :

Enfin bon, il y a un juste milieu entre une tournée mondiale trop longue et faire seulement 6 dates.

Je pense que tu as raison et pas que sur les tournées.  Quand je vois les dédicaces des albums, elle s'est vraiment pas foulé, c'est limite honteux. Il y a quelques années, chaque support aurait eu une vraie dédicace . Covid ou pas, elle se serait demerdée pour faire une promo digne de ce nom. 

 

Oui au final le covid a surtout fait s'écrouler le peu de motivation qu'elle avait réussi à accumuler mais n'est pas la seule raison. Le fait qu'il y avait un bon plan promo de prévu à la base ne veut ni dire qu'elle l'aurait honoré ni qu'elle en aurait vraiment eu ne serait-ce qu'envie, plaisir à le faire. Je pense vraiment que dans une certaine mesure le covid est "bien tombé" pour elle. Mais qu'elle revienne vite et qu'elle nous bourre de lives tant que son état (physique ET psychologique/psychique) sera dans le haut de la vague !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Unapologeticandy a dit :

Enfin bon, il y a un juste milieu entre une tournée mondiale trop longue et faire seulement 6 dates.

Je pense que tu as raison et pas que sur les tournées.  Quand je vois les dédicaces des albums, elle s'est vraiment pas foulé, c'est limite honteux. Il y a quelques années, chaque support aurait eu une vraie dédicace . Covid ou pas, elle se serait demerdée pour faire une promo digne de ce nom. 

Je suis d'accord avec toi. Ses messages font un peu "je cherche une excuse pour ne plus être présente", mais à côté de ça elle fait des films/séries ou des collaborations avec des marques, merci le repos. Ça c'est sur, c'est tellement mieux que de voir ses fans ou de leur faire plaisir ! J'ai jamais vu une star dire ce genre de chose et se moquer ouvertement de ses fans comme ça. Les tournées, ça fait parti du job et elle était bien contente d'en faire quand elle était au sommet avec ses premiers albums. 

 

  • Confused 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tomtom' a dit :

 

Mdr pardon ? Encore heureux qu'elle fasse passer sa santé avant le reste. 

Il y a une différence entre faire passer sa santé avant le reste et dire préfèrer rester chez soi à rien faire plutôt que de faire une tournée .. 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Unapologeticandy a dit :

Pour moi, il faut prendre tous les propos de Gaga avec des pinces à barbecues. Dur de démêler le vrai du faux dans ce qu'elle dit. A l'écouter,  il lui est arrivé plus de trucs qu'à toutes les Desperate Housewives réunies 

Se plaindre, c'est devenu son fond de commerce, avant ARTPOP, elle ne disait jamais rien, maintenant on est au courant de beaucoup de chose et ça prend toujours une ampleur dingue vu que tout le monde en parle. Le cirque que ça a fait quand elle a sorti son documentaire sur Netflix avec sa fibro en est un bon exemple. Je trouve qu'elle vend ses problèmes pour du fric ces derniers temps. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mr.Jones a dit :

Se plaindre, c'est devenu son fond de commerce, avant ARTPOP, elle ne disait jamais rien, maintenant on est au courant de beaucoup de chose et ça prend toujours une ampleur dingue vu que tout le monde en parle. Le cirque que ça a fait quand elle a sorti son documentaire sur Netflix avec sa fibro en est un bon exemple. Je trouve qu'elle vend ses problèmes pour du fric ces derniers temps. 

 

Il y a 4 heures, La Perlouse a dit :

 

Ah il est encore là lui

 

  • Like 2
  • Thanks 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mr.Jones a dit :

Se plaindre, c'est devenu son fond de commerce, avant ARTPOP, elle ne disait jamais rien, maintenant on est au courant de beaucoup de chose et ça prend toujours une ampleur dingue vu que tout le monde en parle. Le cirque que ça a fait quand elle a sorti son documentaire sur Netflix avec sa fibro en est un bon exemple. Je trouve qu'elle vend ses problèmes pour du fric ces derniers temps. 

 

Faut peut-être pas exagérer non plus.

Si on part de ton principe, Katy Perry utilise sa grossesse et l'enfant à venir pour vendre ses disques et faire du fric.

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Unapologeticandy a dit :

 

Faut peut-être pas exagérer non plus.

Si on part de ton principe, Katy Perry utilise sa grossesse et l'enfant à venir pour vendre ses disques et faire du fric.

Oui fin bon, on ne peut pas cacher une grossesse comme on peut cacher une maladie ou autre chose qui ne se voit pas. 

  • Confused 9
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Mr.Jones a dit :

Oui fin bon, on ne peut pas cacher une grossesse comme on peut cacher une maladie ou autre chose qui ne se voit pas. 

 

Regarde le clip "Music"  de Madonna. Elle était enceinte de 6 mois. Je crois qu'elle était enceinte aussi pour "You must love me". Donc une grossesse, on peut la cacher.

 

EDIT: elle était enceinte de 8 mois pour You must love me

Modifié par Unapologeticandy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
×
×
  • Créer...