Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Unapologeticandy a dit :

 

Sauf que , pour Bleu Noir, le producteur Red One a été fortement suggéré ( ou imposé  ) par la maison de disques à Farmer 

Idem pour Madonna. Hard Candy devait être produit par Stuart Price et les Pet Shop Boys jusqu'à ce que Warner décide d'orienter l'album vers du "R&B" et de faire appel à Timbaland et Pharrel Williams .

 

Que pardonnnnnnnnnn ? Un album de Madge par les PSB bordel de merde mais j'aurais été mort sur place ? Quel dommage de ce taper Hard Candy à la place (même si dans le fond il est pas si mal sauf la pochette) :(

 

Sinon ses anecdotes sont ennuyeuses je trouve on verra le prochain Gaga Radio ^^

 

Concernant l'exploitation avec Elton mais comment ils veulent que cela fonctionne concrètement ? Je ne trouve pas le titre si axé grand public surtout avec sa fin en mode trip hop.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ellioft a dit :

Sinon ses anecdotes sont ennuyeuses je trouve on verra le prochain Gaga Radio ^^

 

Concernant l'exploitation avec Elton mais comment ils veulent que cela fonctionne concrètement ? Je ne trouve pas le titre si axé grand public surtout avec sa fin en mode trip hop.

 

Pour moi, c'était prévisible, elle ne se mouille véritablement jamais. Et je pense que ça sera pareil la semaine prochaine. 

 

Je pense qu'ils essayent de réunir deux fanbases pour encore tenter de faire plus de vente. Ils ont du faire des test audio avec des gens et c'est cette chanson qui a du ressortir ?

 

Je pense qu'à un moment ils voulaient SC mais que vu les chiffres de la chanson et ceux de la vidéo et vu ce que les BP peuvent faire (cf How You Like That), ça a été un flop. Et puis je me doute que la situation actuelle ne favorise pas le tournage d'un clip si le single devait être lancé, donc ils auraient été coincés. Donc ils ont du faire un choix, et Elton reste quand même assez populaire aux US/UK. Peit-être que Gaga leur a imposé ? Qui sait ?  

 

Mais effectivement on se demande pourquoi ne pas lancer un single solo, c'est à croire que Interscope ne croit pas en cet album. Et l'album coule de partout, donc je pense que le single de fin sera celui-là.  

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Jorgasme a dit :
 
 
  • L'album aurait du s'appeler 'Free Woman' et l'idée était pour la cover d'etre en photo enchaînée à son porche. Elle dit que l'idée lui a passé car elle s'est jamais réellement sentie libre en tant que LG
  • Elle adore être Lady Gaga mais elle déteste le manque de liberté que ça lui donne.

Pourquoi ne pas laisser tomber ce personnage dans ce cas là ? Joanne & A Star Is Born ont montré qu'elle pouvait marcher sans ce personnage . Et ça ne l'empêche pas de le faire revivre sur scène de temps en temps pour faire du fan service.

Et Chromatica aurait pu exister sans le personnage Lady Gaga ou, en tout cas, avec une version allégée.

Bon , après, je sais qu'il faut prendre ses propos avec de grosses pinces, mais pourquoi s'imposer ça ? demande de Interscope, faire plaisir aux fans, ...?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

si elle avait abandonné le personnage de Lady Gaga, elle n'aurait plus eu aucune raison de se plaindre

si elle garde ce personnage c'est pour une raison toute évidente : elle a trouvé un nouvel axe pour se plaindre 

CQFD

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...