Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Drew a dit :

Si la sortie en 3ème single de Sine From Above est avérée, ça ne me surprendrait qu'à moitié.

Le film Rocketman a eu un effet non négligeable sur les ventes d'Elton John (le best of Diamonds est toujours dans le top 20 albums au Royaume-Uni et en Australie et dans le top 50 aux USA, par exemple). Il est probable que la maison de disques veuille profiter de ce regain d'intérêt même si je doute fort que le public soit particulièrement demandeur de nouveaux sons d'Elton John pour autant.

Le film Bohemian Rhapsody a eu un succès encore plus fort et, sauf erreur de ma part, je ne crois que les collab' entre les membres restants de Queen et Adam Lambert aient eu un réel succès quelque part. Les gens s'en foutaient pas mal, je crois.

 

Oui puis le problème restera le même : c'est beaucoup plus facile de vendre du film que de la musique.. La promotion est aussi beaucoup plus forte

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Jorgasme a dit :

Non mais stop, le stagiaire de iHeartRadio pense que SFA est le prochain single seulement car Gaga a repris sa promo avec un post insta dans lequel elle utilise SFA. Rien de plus. Ça sera Free Woman ??

iHeartRadio, c'est pas n'importe qui aux US, ils ont beaucoup d'exclusivité avec les artistes, produisent des shows monstrueux pour eux et ils ont même des cérémonies de remise de prix. S'ils le disent c'est qu'ils ont eu l'info par la maison de disque, c'est tout. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...