Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball - Dance In The Shadow #LG7 Gaga Returns


J-B

Messages recommandés

Prenez de la distance un peu...

On parle d'un album qui vient de sortir et de musique... de musique... Là, en ce moment il se joue des vies, au quotidien, de manière très concrète.

 

Il va y en avoir de la promo... roh. Pas d'inquiétudes. C'est franchement le mauvais timing. Puis, on sait combien elle est impliquée dans tout ce qu'elle fait, même une petite performance, elle ne sait pas faire semblant tant que ça, et elle est assez faible psychologiquement et même corporellement... Donc wait. 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Y'a une appli qui liste les samples de tous les morceaux sortis à ce jour universellement, mais je sais plus comment elle s'appelle. Puis comme j'ai acheté le vinyle j'ai pas le livret de l'album donc j'ai pas accès aux infos des tracks

 

Sinon je suis assez émerveillé de voir le nombre de gars sur Grindr Hornet Tinder qui se renomment en Babylon ou foutent la pochette de Chromatica en avatar, même la veille de la sortie de Rain on Me y en avait un dans ma ville qui avait mis la pochette du single et un décompte avant la sortie du clip

 

Franchement c'est du top niveau 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Clavicule a dit :

Y'a une appli qui liste les samples de tous les morceaux sortis à ce jour universellement, mais je sais plus comment elle s'appelle. Puis comme j'ai acheté le vinyle j'ai pas le livret de l'album donc j'ai pas accès aux infos des tracks

 

Sinon je suis assez émerveillé de voir le nombre de gars sur Grindr Hornet Tinder qui se renomment en Babylon ou foutent la pochette de Chromatica en avatar, même la veille de la sortie de Rain on Me y en avait un dans ma ville qui avait mis la pochette du single et un décompte avant la sortie du clip

 

Franchement c'est du top niveau 

 

Queen of GAY ahah 

 

KZSp-Vi-VNAsf3-ISujr-S.gif

 

dk-Gh-BWE3-Syz-XW.gif

 

l0-HUqsz2jd-QYEl-Rm0.gif

 

l0-G18pv-Ej-Xa-Wtvzf-W.gif

 

3g-Ujt1bxz6-N0-YSKRKE.gif

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball - Dance In The Shadow #LG7 Gaga Returns
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...