Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Drew a dit :

 

:lol: Là tu t'enfonces en fait mais c'est pas grave. ^^

Guetta n'a pas inventé l'EDM et je suis retourné voir dans les pages précédentes qui avait parlé de Guetta pour que tu publies ton précédent message. En l'occurrence, Jorgasme a dit, texto, que ça sonnait "2010 (guetta)", un peu trop à son goût certes.

 

Le Guetta de 2010 (période One Love avec Sexy Bitch, When Love Takes Over puis, plus tard, Nothing But The Beat avec le fameux Titanium) n'a pas/plus grand chose à voir avec ce qu'il sort maintenant. Tout comme ça n'a rien de très dévalorisant en soi quand on trouve que tel morceau sonne euro-dance des 90s, ça renvoie simplement à des sonorités qui dénotent peut-être un peu actuellement parce que ça ressemble davantage à des sonorités qui avaient la côte il y a quelques années voire à une toute autre époque.

 

Ton message sonnait tellement "je ne supporte pas qu'on rapproche Lady Gaga de David Guetta parce que, pour moi, Guetta c'est de la merde".


Mais.... y’en a certains qui sont champions pour faire dire ce qu’on a pas dis ici.
Quand tu dis que Guetta a pas inventé l’EDM bah c’est exactement ce que j’ai dis le message d’avant ?

quand tu dis que mon message sonnait tellement « David guetta c de de la merde » j’ai expliqué ensuite que j’avais rien contre lui et que c’est pas ce que je disais ?

Cava Drew ? ?

Là, tu t’enfonces mais c’est pas grave ?

 

 mais je t’en veux pas Drew ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Dorian a dit :

Je viens de tomber sur une vidéo très sympa qui explique comment lady gaga est revenu au sommet avec son nouvel album « chromatica » et le témoignage d’un fan. 


dans le même thème je suis tombé sur cette vidéo, et j’ai pas pu m’empêcher de me demander est ce que cette personne est sur le forum: 
 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Dadams111 a dit :

Ah bon, elle a l'air de faire 250 kg ?

 

Mon dieu des que tu prends quelques kg, les remarques des fois. Je le vis souvent.

 

Même si elle prenait 25 kilos, je crois que se prendre des remarques sur son poids, ça saoule et au pire, c'est son corps et c'est elle que ça regarde.

Lien vers le commentaire

C'est tout à son honneur de défendre ses engagements, ça prouve que c'est sincère car elle met en parenthèse la promo de l'album. 

Mais bon il faut pas lâcher l'affaire, c'est devenu de plus en plus dur d'avoir des ventes de nos jours, les come back c'est hyper complexes. 

Elle se doit de faire un minimum pour faire rêver les gens surtout pour la seconde semaine. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Kotozay a dit :

 

 

Je suis pas expert make-up mais je pense que son maquillage est complètement raté ... Elle a l’air vraiment au bout de sa vie, prête a se pendre.

Même le bandana est mal plié ...

 

C'est le nouveau maquillage House Lab enfaite ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mushu. a dit :


Pour éviter de finir comme Britney, par exemple.

La mentalité du « cartonner sans rien faire » ça marche quelques temps mais c’est tout, même Adele fai(sai)t de la promo. 

 

Roooh là c'est la situation, covid et blacklives... Patientez. Elle aura tout le temps de faire de la promo dans quelques semaines. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Jorgasme a dit :

Roooh là c'est la situation, covid et blacklives... Patientez. Elle aura tout le temps de faire de la promo dans quelques semaines. 

 

L’ère a commencé il y a plus de 3 mois et on a toujours AUCUN live en lien avec l’album, c’est la première fois de sa carrière. :lol:
L’exemple de Katy et Dua Lipa est très pertinent dans ce cas précis : elles sont exactement dans la même situation et elles ont pondu des performances géniales.

  • Like 23
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...