Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

il y a une heure, Phunk Spector a dit :

En vrai c’est assez ouf, on n’a vraiment rien entendu de l’album car même les quelques leaks de démos qui ont circulé n’auront rien à voir avec les versions finales. 


La seule démo véridicte fut Stupid Love ??

Lien vers le commentaire

Je suis de plus en plus sur que Gaga a leaké Stupid Love et les snippets de Rain on Me pour faire monter la pression et avertir du changement radical de son. Bizarrement la démo de ROM est sorti le jour de la sortie de ROM alors que ca faisait deux mois qu'on avait des extraits dignes de l'URSS. Pour SL le résultat était trop proche de l'original et de trop bonne qualité pour que ca vienne d'un accident (et donc de son entourage proche).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour Taylor ça avait fuité 2 jours avant c'est ça ? Et c'était considéré comme un exploit pour une star de son envergure et surtout vu comment elle était parano à ce sujet. 

 

Pour Gaga, sachant que si j'ai bien saisi, on devrait l'avoir vers 18h sur les plateformes de streaming, on en est à moins de 24h de la sortie sans leak. GG à sa team. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, btvs27 a dit :

Je suis de plus en plus sur que Gaga a leaké Stupid Love et les snippets de Rain on Me pour faire monter la pression et avertir du changement radical de son. Bizarrement la démo de ROM est sorti le jour de la sortie de ROM alors que ca faisait deux mois qu'on avait des extraits dignes de l'URSS. Pour SL le résultat était trop proche de l'original et de trop bonne qualité pour que ca vienne d'un accident (et donc de son entourage proche).

 

Ca doit être tellement kiffant de leaker des sons et mettre le feu à une fanbase :lol:

En plus j'imagine qu'ils leakent ça en faisant des faux comptes de fans ou je ne sais quoi.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tae a dit :

Pour Taylor ça avait fuité 2 jours avant c'est ça ? Et c'était considéré comme un exploit pour une star de son envergure et surtout vu comment elle était parano à ce sujet.

 

Non mais oui je me demande si les gens se rendent comptent à quel point c’est incroyable que l’album n’ait pas encore leaké à moins de 24h avant sa sortie officielle dans certains pays.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
×
×
  • Créer...