Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

il y a 7 minutes, fanfak a dit :

Regarde son tapis rouge … 

 

Pour la perf c’était un parti pris full naturel sans artifices 

 

J'ai bien compris que c'était un parti pris (à dire vrai, la tenue me dérange moins que son surjeu dans l'émotion).

Je soulignais juste le côté bizarre de l'argument "elle tourne en ce moment donc bon, elle doit être fatiguée".

Elle était aux Oscars, c'est-à-dire littéralement entourée de personnes qui, comme elle, subissent actuellement des tournages.

 

 

Elle n'était pas plus maigrelette encore du temps de BTW (music video) ?

Lien vers le commentaire

C'est quand même terriblement fake comme performance. Elle essaye de faire passer ça pour la performance de la spontanéité mais au final c'était juste purement calculé.

La nénette débarque toute pimpante sur le tapis rouge et un make-up excessif, puis retourne en backstage pour se démaquiller et enfiler son outfit de vendeuse chez Urban Outfitters puis retourne de nouveau se changer et se remaquiller après la perf mdr

  • Like 11
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je trouve sa perf super. Et je suis franchement content qu'elle nous revisite le titre de façon plus sobre (ce qui n'enlève rien au kitsch du titre ?). Je préfère ça qu'un copié collé du chromatica ball . 

 

 

 

 


Content de remarquer qu'elle ne s'est pas injecté un litre d'acide h dans la face comme à son habitude pendant ses tournages.  Elle est magnifique. 
 

 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...