Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball - Dance In The Shadow #LG7 Gaga Returns


J-B

Messages recommandés

Le 08/08/2022 à 18:12, dragondeharpie a dit :

"I Wanna Be With You" ne sonne absolument pas daté. Ça pourrai même devenir un gros tube si elle le sortait aujourd'hui. (surtout que le grand public l'apprécie sur les balades).... 

Pfff quel gachis. Avec tous ces rejets et titres cachés depuis le début de sa carrière, il y aurai de quoi faire 2 voire 3 albums.... 

 

J'aime bien le titre aussi ! Il ne sonne pas daté, arrangé avec une meilleure qualité ce titre serait un tube.

C'est du gachis ouais, on en veut plus :(

Lien vers le commentaire
Le 10/08/2022 à 14:16, Marquise de Rozan a dit :

 

C'est les 10 ans de l'album. Je me demande si on aura droit à un truc sympa. Les célébrations des 10 ans de BTW l'année dernière étaient très décevantes, et pour The Fame on a quasiment rien eu à part la réédition de la clé USB. Quant à TFM, je me rend compte qu'elle l'a complètement ignoré !

 

J'adore Gaga mais ça c'est tellement irrespectueux.

De snobber des sorties anniversaires comme elle l'a fait, quelle déception.

TF et TFM il y a avait rien de rien, juste un tweet alors que ces albums ont fait sa carrière et tout le reste. 

BTW a été un énorme gachis avec ces reprises qui n'allaient pas, on voulait des démos, des vidéos, des versions acoustiques, de l'inédit, pas des reprises qui étaient assez mauvaises et puis cher pour ce que c'était. Ou juste un DVD live tiens, un truc de bonne qualité.

Même elle s'en foutait.

 

Je comprends qu'elle veut plus être associée à cette période mais quand meme, elle ne doit pas oublier ses débuts. 

 

Ou bien c'est une technique marketing, elle fera quelque chose pour les 20 ans, d'ici là si l'empire Gaga s'essoufle, elle lancera une réédition avec du matériel inédit pour que fans reviennent, c'est une sorte de sortie de secours je pense. Mais c'est dommage d'attendre ça, sachant qu'elle a beaucoup de succès...

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Under Starlight a dit :

J'adore Gaga mais ça c'est tellement irrespectueux.

De snobber des sorties anniversaires comme elle l'a fait, quelle déception.


Mais vous êtes trop bizarres. :lol:
Il aurait donc fallu qu’elles fassent des éditions spéciales et tout un plan promo en 2018, 2019, 2021, 2023 (x2 parce que 10 ans d’ARTPOP mais aussi 15 ans de TF), 2024, 2026 (x2 parce que 10 ans de Joanne mais aussi 15 ans de BTW)… ? Vous vous rendez pas compte que c’est totalement absurde ?

 

Je ne vois pas en quoi elle ne veut plus « être associée à cette période », c’est on ne peut plus capillotracté.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Under Starlight a dit :

Je comprends qu'elle veut plus être associée à cette période mais quand meme, elle ne doit pas oublier ses débuts. 

 

Je vois pas trop en quoi elle oublie ses débuts... on demande pas à adèle, perry ou rihanna de sortir des inédits ou des réédition pour les annif de teenage dream, 21 ou anti... aucune popstar ne fait ça je comprends pas pourquoi gaga le ferait, sachant qu'elle fourmille déjà de pleins de projets dans tous les sens et que ça n'intéresse pas non plus grand monde à part son noyau dur de stans... 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, J-B a dit :

 

Je vois pas trop en quoi elle oublie ses débuts... on demande pas à adèle, perry ou rihanna de sortir des inédits ou des réédition pour les annif de teenage dream, 21 ou anti... aucune popstar ne fait ça je comprends pas pourquoi gaga le ferait, sachant qu'elle fourmille déjà de pleins de projets dans tous les sens et que ça n'intéresse pas non plus grand monde à part son noyau dur de stans... 

 

Quand le succès est énorme, je pense que c'est mieux de le faire. 

Après, elle fait ce qu'elle veut.

La réédition de BTW était pas terrible, on aurait dit qu'elle s'en foutait. Mais c'est comme ça elle peut pas satisfaire tout le monde.

Ses projets restent interessants et ça reste une excellente artiste.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mylene la sexy 2023 a dit :

Sympa la reconnaissance du show parisien et de l’intérêt qu’elle porte à ce qui est hors US. 

 

 

662A46FA-0336-489C-A680-77A592568C6A.thumb.jpeg.e2995fd860c604b2cfe911a317440ab8.jpeg
 

Rien à voir. C’est son plus gros show au US et c’est dans sa ville natale. C’est pour ça qu’elle le souligne particulièrement. 
faut pas voir le mâle partout 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball - Dance In The Shadow #LG7 Gaga Returns
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...