Aller au contenu

Alicia Keys "Alicia World Tour".


Kinderfeld

Messages recommandés

Le 24/01/2020 à 20:07, Kinderfeld a dit :

Pour le retour après le concert à Bordeaux, on a beaucoup de navettes vers les différentes banlieues de la ville (pessac ect) ? 

Alicia commence les concerts à l'heure ? 

Je crois avoir un bus à 23 heures pas envie de sortir avant la fin. 

 

L'Arena de Bordeaux est très bien situé a seulement 7-10min du centre ville avec la navette qui te dépose a l'arrêt Stalingrad!

La salle est très bien, je suis allé voir Angele récemment et ou que tu sois placé en fosse tu aperçois bien la scène! Je comprend pas les commentaires négatifs un peu plus haut qui pour moi ne sont aucunement justifié! ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/01/2020 à 15:49, Maroine a dit :

Sourtout des organisateurs qui donnent une grosse somme d'argent aux artistes pour qu'ils viennent chanter dans cette salle et la faire connaître.

Mais comment expliquer c'est une salle très loin et très grande.

C'est un très gros investissement de la ville de Bordeaux pour au final rien qui marche.

 

Mdr mais n'importe quoi... 500 000 spectateur en 2019, deuxième salle la plus fréquenté après Paris et tu appelles ça "Rien qui marche"?! Va falloir m'éxpliquer le sens de tes réflexions...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Misterkev a dit :

 

L'Arena de Bordeaux est très bien situé a seulement 7-10min du centre ville avec la navette qui te dépose a l'arrêt Stalingrad!

La salle est très bien, je suis allé voir Angele récemment et ou que tu sois placé en fosse tu aperçois bien la scène! Je comprend pas les commentaires négatifs un peu plus haut qui pour moi ne sont aucunement justifié! ;) 

Dans les gradins aussi on voit bien ? Cat 1

Lien vers le commentaire
Le 24/01/2020 à 15:37, Charlie Ray a dit :

J'ai eu des places pour le Live Session d'Alicia avec NRJ la semaine prochaine, jsuis tellement refait, le jour de mon anniversaire. ??

 

Bon, malgré ce qu'on aurait pu imaginer, il n'y a pas eu d'exclusivité pendant ce Live Session. Pas de nouveaux titres et pas d'information exclusive par rapport au nouvel album.

 

Mais une soirée inoubliable, on devait être 150, elle a lip sync Show Me Love et Time Machine et un bout de Underdog (l'autre partie elle l'a chantée) tout en signant des autographes.

 

Puis elle a chanté If I Ain't Got You (en duo avec une fan qui a demandé à changer avec elle - big up à elle d'ailleurs, elle était hyper cool ?), Like You'll Never See Me Again, You Don't Know My Name, Fallin', Empire State Of Mind.

 

Elle était pétillante, rayonnante, si généreuse. C'était incroyable. Sa voix était dingue aussi, surtout quand on compare à l'ère HERE.

 

Bon... Et le plus fou. C'est la rencontre en backstage. en fait, on était vraiment une quinzaine de fans hardores, et parmi eux, deux que je connaissais. Le staff a permis la rencontre avec 8 fans (j'étais pas dedans) mais mes deux connaissances ont demandé à Alicia pour me faire rentrer, c'était insensé. Bref du coup je lui ai fait un gros hug, je lui ai dit que j'étais trop content de la rencontrer, que je l'adore, tout ça quoi. Normaaal ! J'ai fait signer mon vinyle de As I Am une nouvelle fois (elle l'avait signé pendant le concert mais dans une zone où on ne voyait rien et avec un crayon qui n'était pas un marqueur, ah ah). Enfin, séance photos. Elle a dû rester un quart d'heure avec nous, elle est tellement généreuse et géniale avec ses fans.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...