Dalito Posted January 18, 2020 Amel « moi j’ai travaillé avec lui (Obispo) fallait que je le paye pour placer une mini vibe » 9 Share this post Link to post
Petit Prince Posted January 18, 2020 Amel a évoqué le cas de "Nouveaux Français". 6 Share this post Link to post
Guest Posted January 18, 2020 « Ah bah moi j’ai travaillé avec lui, Fallait que je le paye pour faire une mini vibe » jppppp Je vous l’ai dit, elle a pas digéré « Nouveau français » 13 Share this post Link to post
Arnoraja Posted January 18, 2020 J'adore la façon de s'exprimer de Lara, elle est top vraiment. (bon oui j'ai fais lettres modernes, donc ça compte ) 4 Share this post Link to post
Arnoraja Posted January 18, 2020 MDR Lara qui clashe Obipso maintenant, j'adore! 4 Share this post Link to post
Dalito Posted January 18, 2020 Perso je trouve ce pascal Obispo assez insupportable 4 3 Share this post Link to post
Ahlem Posted January 18, 2020 J'espère qu'ils mettront le couple en battle... 5 Share this post Link to post
Invictus Posted January 18, 2020 il y a 3 minutes, kthy1 a dit : Comme partout sur les réseaux sociaux où chacun s exprime. Mais on peut très bien s'exprimer dans le respect. Ce que les gens de Twitter semblent oublier. Ne pas être d'accord avec quelqu'un n'autorise pas à lyncher pour autant. 1 Share this post Link to post
Arnoraja Posted January 18, 2020 Faire venir un groupe de prêtre en plein procès Preynat, voyons donc! Ok je sors 8 Share this post Link to post
Dalito Posted January 18, 2020 Au moins on pourra pas dire que c’est Pas diversifié cette Année 1 7 Share this post Link to post