Jump to content
Invictus

The Voice - Saison 9 : A Partir du 18 Janvier

Recommended Posts

C'est mignon sa Daddy Issue, après Marc sera peut-être très bien avec lui sur l'émotion.

Je trouve le jury quand même hyper crédible. Ça matche bien entre les 4 sur ces premières prestations. Les commentaires sont d'une autre style que ce qu'on a eu jusque là je trouve. 

• Like 7
  • Thanks 1
  • Confused 1

FAites taire LARA FABIAN s'il vous plait, elle parle trop c'est insupportable

• Like 3
  • Haha 1
  • Confused 2

De toute façon Obispo est tellement antipathique, je comprends qu'Amel se frite avec lui, et puis je comprends un peu son caractère à Amel, j'ai un peu le même je crois, quant à Fabian qui en fait des caisses je ne suis pas emballé par ce jury.

Seul Marc Lavoine à l'air vrai et authentique, ce mec à l'air d'être un mec en or, j'ai déjà vu plusieurs interview de lui et c'est vraiment pas fake et puis ce grain de voix si particulier.

• Like 1
  • Thanks 2

Enfin un candidat qui arrive en ayant l'air humble, ça change... Les mots de Lavoine étaient bien choisis!

• Like 2

Puis Amel a une bonne raison de lui en vouloir aussi : il lui a offert « Nouveau français ».

• Haha 14

Mais qu'est ce qu'il fout Nikos avec son portable là, putain mais quelle idée à la con je vous jure

• Like 2
  • Haha 1

Voilà un choix de chanson qui fait plaisir. Un monument. Pas totalement convaincu par le refrain, ça manque de douceur et nuances

• Like 2
  • Thanks 1