Arnoraja Posted January 18, 2020 C'est mignon sa Daddy Issue, après Marc sera peut-être très bien avec lui sur l'émotion. Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted January 18, 2020 Il a l’air vraiment sympa Marc Lavoine malgré son côté un peu froid au premier abord. 4 Share this post Link to post
Invictus Posted January 18, 2020 Je trouve le jury quand même hyper crédible. Ça matche bien entre les 4 sur ces premières prestations. Les commentaires sont d'une autre style que ce qu'on a eu jusque là je trouve. 7 1 1 Share this post Link to post
MJB Posted January 18, 2020 FAites taire LARA FABIAN s'il vous plait, elle parle trop c'est insupportable 3 1 2 Share this post Link to post
MJB Posted January 18, 2020 De toute façon Obispo est tellement antipathique, je comprends qu'Amel se frite avec lui, et puis je comprends un peu son caractère à Amel, j'ai un peu le même je crois, quant à Fabian qui en fait des caisses je ne suis pas emballé par ce jury. Seul Marc Lavoine à l'air vrai et authentique, ce mec à l'air d'être un mec en or, j'ai déjà vu plusieurs interview de lui et c'est vraiment pas fake et puis ce grain de voix si particulier. 1 2 Share this post Link to post
cosmocat Posted January 18, 2020 Enfin un candidat qui arrive en ayant l'air humble, ça change... Les mots de Lavoine étaient bien choisis! 2 Share this post Link to post
Hamlet Posted January 18, 2020 Puis Amel a une bonne raison de lui en vouloir aussi : il lui a offert « Nouveau français ». 14 Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted January 18, 2020 Obispo avait fait un gros flop dans The Voice quand il était coach, je ne sais pas pourquoi ils l’ont repris. 5 2 Share this post Link to post
Petit Prince Posted January 18, 2020 C'est donc Toni, la chanteuse soul qui va déclencher le clash Obispo/Amel Share this post Link to post
MJB Posted January 18, 2020 Mais qu'est ce qu'il fout Nikos avec son portable là, putain mais quelle idée à la con je vous jure 2 1 Share this post Link to post
Sioux75 Posted January 18, 2020 Voilà un choix de chanson qui fait plaisir. Un monument. Pas totalement convaincu par le refrain, ça manque de douceur et nuances 2 1 Share this post Link to post
Winter Wind Posted January 18, 2020 Il y'avait quelques passages moins beaux que d'autres mais c'est sympa. Share this post Link to post