Aller au contenu

DUA LIPA — Future Nostalgia TOUR 2020


Théorème

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, Debbie a dit :

Le planning de réservation des salles de concerts va devenir un enfer. Comment les artistes qui sortent leur album en cette fin 2020 vont-il pouvoir envisager une tournée si tout est plein jusqu'à début 2022 ?

 

D'autant plus qu'on ne sait pas si de nouvelles vagues de reports de concerts déjà prévus ne vont pas encore avoir lieu, retardant d'autant les tournées de chanteurs qui sortent leurs albums en ce moment. Un bon gros bordel en tout cas.

 

Si la tournée finit par avoir lieu, je me laisserai peut-être tenter.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RatedFC a dit :

Moi au contraire je veux vraiment voir le concept Future Nostalgia sur scène, je vais vraiment croiser les doigts pour qu’en septembre ça soit bon 

 

C'est clair moi aussi.

Mis tu penses pas que dans 1 an ça sera déjà trop tard ? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Maroine a dit :

 

C'est clair moi aussi.

Mis tu penses pas que dans 1 an ça sera déjà trop tard ? 

 

Vu comment elle défend son ère (album classique + multiples singles/clip + multiples lives + album remixes + la B-Side très certainement l’an prochain), sa tournée en 2021 sera encore d’actualité vu toute la promo mis en place.

Lien vers le commentaire
Le 23/10/2020 à 12:16, Debbie a dit :

Le planning de réservation des salles de concerts va devenir un enfer. Comment les artistes qui sortent leur album en cette fin 2020 vont-il pouvoir envisager une tournée si tout est plein jusqu'à début 2022 ?

 

Dans l'absolu c'est une bonne chose, ça veut dire que (au moins) ce secteur repartira à fond les ballons et donc profitera - si je peux dire - à un max d'intermittents dans l'ombre qui en ont besoin !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...