Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'He Knows' (feat. Lil Nas X) + 'I Luv It' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

je l’aime bien et j’ai très hâte pour l’album mais je suis d’accord j’ai l’impression que Psychofreak n’a pas grand chose à voir avec le reste de l’album et qu’elle saute un peu sur les trends et ce qui marche pour essayer de vendre :( alors que les sons sont très bons 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flocon a dit :

Elle reprend un peu l'imagerie du film Coco sur le live de La Buena Vida non ?

 

Pour le coup, j'ai un peu peur que Psychofreak fasse tâche dans l'album...

 

C’est un déguisement inspiré de la Día de Muertos (jour de la fête des morts au Mexique). 

D’ailleurs, c’était également son déguisement d’halloween dernier, qu’elle passait avec Shawn ? 
Et quand on sait qu’elle fait référence à leur relation dans les paroles du son

 

03349D8E-FB50-4A9E-8DEB-CC6E21BA7181.jpeg

88661871-12D9-4E5A-B75C-DC8A88938CD1.jpeg

Lien vers le commentaire

D’ailleurs, en parlant de Shawn, c’est la 3e fois qu’il mentionne sa relation avec Camila en interview, elle n’en a jamais parlé. 

Sa prochaine era lui est sûrement dédiée (It’ll Be Okay, When You’re Gone), et ça agace les fans de Camila. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jgggang a dit :

D’ailleurs, en parlant de Shawn, c’est la 3e fois qu’il mentionne sa relation avec Camila en interview, elle n’en a jamais parlé. 

Sa prochaine era lui est sûrement dédiée (It’ll Be Okay, When You’re Gone), et ça agace les fans de Camila. 

 

 

 

Bon elle a quand même fait Bam Bam, les fans n'ont pas besoin de s'exciter. J'ai tellement hâte pour son album, même s'il y aura sûrement quelques chansons hors sujets par rapport au "thème" et au premier single, ça a clairement l'air d'être son era la plus travaillée et cohérente, ça se ressent dans la promo et les extraits annonce un album très efficace et solide. Hâte d'être demain. 

Lien vers le commentaire

En même temps, j'ai toujours eu l'impression que leur relationship était fake comme pas permis, et que c'était une PR stunt qui tombait très bien au moment des releases de leurs singles/albums/trucs à vendre respectifs. Là, j'ai un peu la sensation que c'est pareil, ils capitalisent un peu là-dessus. 

(Après en revanche, je pense qu'ils ont toujours été de bons amis).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Tae a dit :

En même temps, j'ai toujours eu l'impression que leur relationship était fake comme pas permis, et que c'était une PR stunt qui tombait très bien au moment des releases de leurs singles/albums/trucs à vendre respectifs. Là, j'ai un peu la sensation que c'est pareil, ils capitalisent un peu là-dessus. 

(Après en revanche, je pense qu'ils ont toujours été de bons amis).

 

Je suis carrément d'accord, c'est pour ça que je pense qu'il faut plutôt voir ça comme un échange de bons procédés et qu'il est assez inutile qu'un "camp" vienne taper sur l'autre dans le sens où les deux en "profitent" (je le mets entre guillemets parce que je ne suis même pas certain que ça déchaîne les passions).

Lien vers le commentaire

Après il y a s’inspirer de ses relations de manière artistique et parler de son ex dans trois interviews différentes. 

Je trouve également qu’il en fait trop mais il y a pas de quoi se crêper le chignon entre les deux fanbases pour le moment ^^

Lien vers le commentaire

Sinon, j’ai écouté Familia. J’ai beaucoup aimé.

L’album est cohérent, il y a de tout. 

Psychofreak se fond dans le décor, ce n’est pas le seul son pop sans sonorité latine de l’album (Boys Don’t Cry, Quiet, Everyone At This Party). 

 

Mon top 3 : Hasta Los Dientes (GROS tube), No Doubt et La Buena Vida.

 

Mentions spéciales pour Lola et Boys Don’t Cry qui sont très belles. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, jgggang a dit :

Après il y a s’inspirer de ses relations de manière artistique et parler de son ex dans trois interviews différentes. 

Je trouve également qu’il en fait trop mais il y a pas de quoi se crêper le chignon entre les deux fanbases pour le moment ^^

 

« Le plus honnête que je puisse être à propos de certaines situations dans ma vie sera à travers ma musique. Quand je suis en studio, je le fais vraiment pour... moi. Et mes compositions préférées sont les plus honnêtes, les plus détaillées. Taylor Swift dit toujours que ce sont les détails qui sont intéressants et ce qui vous rend humain. Donc c'est là où je serai plus honnête sur certaines choses, et non pas dans les interviews. Je traite également les choses dans mes propres cercles intimes avec mes amis, ma famille et mon thérapeute, bien évidemment. »

 

Dans un itw live avec Smallzy sorti aujourd’hui ?

Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'He Knows' (feat. Lil Nas X) + 'I Luv It' (feat. Playboi Carti)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...