Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'He Knows' (feat. Lil Nas X) + 'I Luv It' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

I LUV IT est vite passé à la trappe, vu le flop (justifié) que ça a été dis donc.

 

Elle s'associe avec Lil Nas X au moment où il n’intéresse plus grand monde.

Le titre peut être un tube comme cela peut être un nouvel échec cuisant pour les deux artistes. Si la deuxième option se produit, ça va être un sacré coup dur pour Camila comme pour Lil Nas X.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup. Ça aurait pu exploser un peu plus mais je trouve la prod très sympa quand même. J'aime beaucoup son rebrand. Une copie de Charli XCX mais honnêtement comme elle fait un peu peste bourgeoise, se cradifier un peu comme ça je trouve que lui va bien. Première fois qu'un de ses albums me hype un peu. Sur FAMILIA je n'avais aimé que 4 titres (dont le génial Psychofreak).

  • Like 2
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire

Pareil je dois avouer que j'aime bien ce qu'elle propose sur cette ère. Bon c'est sûr que visuellement elle a toujours 0 charisme et que l'identité visuelle ne lui va absolument pas, mais bon, pourquoi pas.

  • Like 1
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'He Knows' (feat. Lil Nas X) + 'I Luv It' (feat. Playboi Carti)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...