Aller au contenu

Christmas with Brandy (Bible vocale)


Le meilleur de Brandy  

25 membres ont voté

  1. 1. Son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Vous pensez quoi de son dernier album B7

    • Un excellent projet, je l'écoute encore.
    • Un album bon, il m'arrive de l'écouter
    • Un peu mitigé, il me manque quelque chose.
    • Je retourne écouter les anciens albums, je n'ai pas accroché.


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Mitigé sur cet album….

Il ne suffit pas de mettre des « christmas » partout pour faire une chanson de Noël…

 

La voix est souvent trop noyée sous trop de reverb et déception suprême sur ses versions des classiques de Nawel - mais au moins, on va dire que ses versions sont « différentes » et originales.

 

Je retiens « Feels Different » (jolie chanson, même si pas très « Noël »), « Christmas Gift » (super mimi, enfin un peu de malice - et la voix claire de sa fille est adorable !!!), « Shine Out Your Light » (malgré un refrain un peu fade, la chanson est lumineuse), « The Christmas Song » (version quasi acoustique, jazzy, mais… j’en attendais encore plus !), « Someday at Christmas » (super efficace, ça lui va super bien).

 

J’aurais teeeeeeellement aimé un projet plus acoustique, plus simple dans l’interprétation et… qu’on entendre son délicieux timbre sans trop d’effets.

 

Dommage, mais l’album reste sympa tout de même. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J’écoute son album de Noël. D’un côté, j’adore la production, à la fois classe et moderne, résolument R&B, ça fait du bien. De l’autre, je trouve qu’il y a un problème avec le mixage de sa voix (que je trouvais déjà présent, mais différemment, sur son précédent album). On a l’impression que sa voix est presque nasillarde, voire métallique, sur certaines chansons alors qu’elle a le timbre le plus velouté qui soit. C’est vraiment étrange. Les chansons qu’elle a co-créées sont excellentes, cela donne vraiment envie d’entendre un nouvel album de chansons originales.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai écouté l’album et effectivement on dirait qu’il y a un filtre ou un voile sur sa voix, j’ai pas compris, c’est vraiment dommage. Hormis cela, le travail est impeccable. La chanson d’ouverture m’a déstabilisé, je m’attendais pas à une chanson si triste et si R&B et si éloignée de Noël d’entrée de jeu, une vraie petite merveille.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...