Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Je n'aime pas trop la pochette, ils ont tenté de lui faire une coupe courte en ramassant les cheveux à l'arrière, ça lui fait un sourire bizarre, en plus de ne pas du tout ressembler à l'originale (vous me direz, celle de RED ne ressemblait pas des masses non plus).

 

Pour le coup, celle de Speak Now était la meilleure.

Lien vers le commentaire

Par contre, désolé, mais c'est la meilleure popstar actuelle. Je parle pas de chansons etc mais de pur marketing et communication avec ses fans. C'est absolument génial de suivre tout ça en tant que fan, c'est la raison pour laquelle j'adore la pop musique en général. Cette excitation, le fait de célébrer sa carrière etc. À l'heure des popstars qui font le strict minimum, elle ne cesse de donner à ses fans. Merci Taylor ! :throb:

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Il y a une différence entre chansons « enregistrées » et chansons « écrites ». Je suppose que pour les Vault Tracks elle prend des chansons qui sont déjà au stade de maquette ou en tout cas avec une mélodie et des idées. Elle a probablement écrit 150 textes avec un accompagnement guitare ou piano vite fait, mais seulement 5-10 étaient probablement réellement exploitable. De toutes façons elle n’allait pas sortir 15 Vault Tracks, ça serait littéralement un nouvel album.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

En tout cas on sent que c'est le réenregistrement avec le plus d’intérêt commercial pour elle. Sur toutes les autres pochettes des TVs elle n'affichait pas les titres des albums. Là elle a bien pris soin de foutre le "1989" en gros a coté de son visage bien identifiable pour que chaque humain qui passe a coté en magasin soit en courant :lol:

 

Ca va taper une première semaine à 1 million personne va rien comprendre.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Aerial a dit :

Par contre, désolé, mais c'est la meilleure popstar actuelle. Je parle pas de chansons etc mais de pur marketing et communication avec ses fans. C'est absolument génial de suivre tout ça en tant que fan, c'est la raison pour laquelle j'adore la pop musique en général. Cette excitation, le fait de célébrer sa carrière etc. À l'heure des popstars qui font le strict minimum, elle ne cesse de donner à ses fans. Merci Taylor ! :throb:


Je pense que ça, personne n'ira le discuter. 
 

Elle a effectivement une équipe comm/marketing très douée, pertinente et efficace, surtout depuis RED je trouve. Ils pourraient donner des cours, c'est de la masterclass à ce stade. 
Et niveau relation/communication avec les fans, c'est la seule popstar à avoir réussi à créer ce lien limite parasocial avec sa fanbase, c'est vraiment réussi, et c'est aussi ça qui fait que ses fans lui restent super fidèles. 

C'est très bien joué. Clairement la meilleure popstar actuelle à ce niveau, de très loin, et la plus généreuse en terme de musique/implication dans sa musique. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte !! C'est vraiment un album incroyable !!

Par contre je suis déçu de la pochette...

C'est pas tant la pose qu'elle a qui me dérange, car encore ça passe même si c'est bizarre mais pourquoi écrire le titre ? Ça ne suit pas la cohérence générale des autres pochettes ...

 

En tout cas elle a l'air d'en être fier et je sens qu'elle va bien le promouvoir celui-ci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...