Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 1 heure, El Rey a dit :

Je suis tellement heureux de sa victoire. J’ai saigné méchamment Future Nostalgia mais Folklore représentera pendant très longtemps cette période de confinement, de prise de recul, d’évasion à travers la musique, de douceur...

Il est sorti à une période de mon année particulièrement compliquée et c’est un album qui m’a beaucoup apaisé, un album musicalement somptueux qui avait réellement la carrure d’un AOTY. Je suis même satisfait qu’elle n’ait rien eu dans les autres catégories, Folklore est un projet qui doit être récompensé dans sa globalité.

 

Un peu pareil pour moi, en plus d'être un très bon album j'ai vraiment l'impression que folkore m'a accompagné dans une période et ça représente beaucoup pour moi, et finalement evermore m'a permis de continuer de m'évader dans ce monde mais dans une autre manière. Notamment avec mon déménagement, folkore a permis de créer cette atmosphère chaleureuse et 'cocooning' et finalement c'est un album qui me faire sentir chez moi (oui je vais loin).
Quand elle parle de 'imaginary world' dans son discours c'est vraiment le cas, folklore représente ce 'mood', une ambiance , un état d'esprit aussi.. J'ai jamais fait de critique de l'album car je peux pas vraiment dire quelle chanson est mieux qu'une autre, car même si j'ai mes favoris (cardigan, right where you left me par exemple) j'écoute toujours le projet dans son entièreté. 

Du coup je te rejoins @El Rey, je suis content qu'elle n'est eu que l'AOTY, car c'est vraiment un album à part et pas seulement un album d'une certaine catégorie.

 

J'ai envie que l'aventure se poursuive après folklore et evermore, mais je suis encore plus impatient de voir ce qu'elle va nous proposer ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album mérite tellement, déjà pour le record mais surtout pour sa qualité, ce n'est pas du tout mon style de base et pourtant je l'ai écouté en boucle, et c'était mal parti pourtant

Il m'a accompagné pendant mes voyages d'été, quand je regardais par la fenêtre, franchement c'était super beau et tellement bien joué ! Si je n'étais pas forcément fan, je le suis totalement devenu grâce à l'album et à la hype de l'album surprise, puis le 2e (et j'adorais déjà ses albums pop, mais depuis, je les aime encore plus)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au-delà de la qualité de l'album je trouve qu'on a eu étonnament très peu de "disque du confinement". Et folklore c'est la quintessence du genre de projets qu'on aurait du avoir de la part de BEAUCOUP plus d'artistes. Rien que pour ça elle méritait le prix. (et evermore et les réenregistrements ont enfoncé le clou) 

Ça fait tellement de bien de voir une artiste dont la passion 1ère semble rester la musique et pas le maquillage, les fringues et autres partenariats lucratifs ?

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Quelle reine, amplement mérité. Je dois dire que je m'étais éloigné d'elle et de sa musique avec reputation et Lover - plutôt pour sa personnalité pour le premier et musicalement pour le deuxième - mais c'est comme si folklore et evermore me l'avaient fait redécouvrir. Je n'ai que respect pour elle, sa musique, sa détermination, sa dévotion, et j'ai rarement été aussi excité de connaître la suite de la carrière d'une artiste. Quelle chance de pouvoir suivre son parcours en direct ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi très honnêtement, à partir du moment ou elle performé August, elle aurait pu enchaîné sur une chenille collective, j'en aurais littéralement rien eu a faire. 

Je l'aime. 

La perf était top et le décor... vraiment elle a fait un sans faute pour moi. 

 

Son AOTY est tellement mérité. Déjà que sa carrière est hyper impressionnante, mais réussir  de tels exploits 15 ans après, c'est ouf. Elle entre encore un peu plus dans l'histoire et je suis persuadée qu'elle y arrivera encore dans quelques années. 

 

Ceci étant dit, j'ai quand même 2 réclamations  

- Elle promeut August pour le Long pond sessions, elle me le joue en live aux grammys... ET C'EST TOUJOURS PAS UN SINGLE. Je lui laisse une dernière chance de le faire cet été, après ça... je réponds plus de rien. 

 

-Et je veux une collab HS - TS. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si Future Nostalgia n'était pas en lice face à Folklore j'aurai jubilé mais sa victoire je l'ai en travers, Dua Lipa nous saigne de partout depuis 1 ans. 

 

Meme si visuellement et musicalement Folklore est très bon, je ne le voulais pas voir gagner. 

Mais bon merité quand même. 

Lien vers le commentaire

AOTY totalement mérité à mon sens. folklore est son meilleur album, un des meilleurs de 2020, et pour le coup c'est quand même l'artiste qui s'est le plus donné l'année dernière. J'aurais pas dit non à une victoire surprise de HAIM tho. 

 

Tellement content qu'elle ait fait August en live. Le titre aurait vraiment mérité une exploitation. 

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...