Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Tae a dit :

 

 

Du coup ma question, forcément est celle qu'elle s'est posée après 1989 à savoir : et maintenant ? Elle reste Taylor Swift, elle va forcément se lancer de nouveaux défis. Je me demande bien à quoi va ressembler TS10 (dans quelques années je me doute.) 

 

Maintenant, elle n'a plus rien à prouver. Elle est débarrassée du poids de la reconnaissance de la profession qui comptait tant pour elle. Elle est libre.

En fait, c'est maintenant que le plus intéressant risque d'arriver.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Debbie a dit :

Maintenant, elle n'a plus rien à prouver. Elle est débarrassée du poids de la reconnaissance de la profession qui comptait tant pour elle. Elle est libre.

En fait, c'est maintenant que le plus intéressant risque d'arriver.

 

On aurait également pu se dire cela après son deuxième AOTY (elle aussi). 

Je ne suis pas sûre du tout qu'elle se soit débarrassée du poids de la reconnaissance de la profession. Ça serait bien qu'elle le soit, mais j'ai tout de même un gros doute. 
On va voir avec les prochaines années si oui ou non, tu avais raison ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis tellement heureux de sa victoire. J’ai saigné méchamment Future Nostalgia mais Folklore représentera pendant très longtemps cette période de confinement, de prise de recul, d’évasion à travers la musique, de douceur...

Il est sorti à une période de mon année particulièrement compliquée et c’est un album qui m’a beaucoup apaisé, un album musicalement somptueux qui avait réellement la carrure d’un AOTY. Je suis même satisfait qu’elle n’ait rien eu dans les autres catégories, Folklore est un projet qui doit être récompensé dans sa globalité. 
 

Vraiment vraiment heureux! Qu’elle garde Antonoff (en partageant avec Lana) à vie, leur symbiose est parfaite. :throb:

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je suis content pour elle, les 3 grammies représentent chacun une Taylor différente.

Elle a vraiment tiré son épingle du jeu pendant le confinement.

Dommage pour le speech et aussi de d'avoir présenté l'album en pop qui est quand même assez competitive.

 

La suite ? J'ai pas l'impression qu'elle ne va pas s'arrêter à mon avis nouvel album pop fin 2022.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fouh a dit :

Exile méritait tellement de gagner :(


Je pense vraiment qu’il aurait eu le prix si ça avait été un single. C’est dur de faire face à des singles qui ont été diffusés partout et qui sont connus par tous malheureusement.

 

Après, il faut aussi dire que c’est peut-être un mal pour un bien quand on voit les tarés de la fanbase de BTS actuellement.

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Jérémy.J a dit :

Clairement pas mérité mais bon... ?


Tu es dur ! 

 

Je pense que sur les 3 AOTY il y en a un qu'elle mérite, c'est clairement celui-ci (je le redis, je n'ai jamais compris pourquoi ils l'avaient filé à Fearless qui pour moi ne le mérite absolument pas, à croire qu'ils le lui ont donné pour lui mettre le pied à l'étrier et l'encourager). 

 

C'est tout de même une nana qui en l'espace d'un an a réussi à passer d'un album adolescent très médiocre, aka Lover (je ne me suis toujours pas remis de l'horreur que son ME, You Need to Calm Down, Paper Rings etc. un fourre-tout indigeste que ce LP) indigne d'elle et de son âge, à quelque chose de tout autre.
Elle a fait un virage à 180° vers un album construit, très bien écrit, avec une vraie atmosphère, des arrangements léchés etc. dépourvu de cette vibe adolescente que ses albums avaient toujours eu auparavant. 

On peut ne pas aimer le personnage de Swift (j'ai toujours du mal avec, même si ça va mieux), mais on ne peut pas lui enlever qu'elle a sacré talent pour l'écriture et trouver des mélodies qui fonctionnent. Son duo avec Antonoff fonctionne du tonnerre, d'ailleurs : pour moi elle a fait son meilleur boulot avec lui. 

 

Je comprends que les gens qui voulaient que Dua gagnent soient déçus, mais clairement, elles ne jouent pas dans la même cour. Elle ne faisait pas le poids face à une artiste qui écrit ses propres textes, ses propres mélodies, assure en live acoustique avec plusieurs instruments qu'elle maîtrise, qui a livré un travail comme celui fait sur folklore et a enfoncé le clou en sortant un second projet solide dans la foulée (et pas une ré-édition peu intéressante), à savoir evermore. 
Et on peut aussi parler de son excellent équipe comm/marketing incroyable : sortir un LP surprise dans un style où sa fanbase ne l'attendait pas du tout et un second dans la foulée, il fallait le faire. 

Non, clairement, c'était vraiment objectivement hyper mérité. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...