Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

surpris par le playback, surtout pour ce genre de titres... une version moins lisse comme dans The Long Pond Sessions est pourtant plus valorisante il me semble MAIS excellent choix de set list (avec les meilleures parties des titres à chaque fois) et quel décor SU-BLI-ME.

august... ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est à mille lieues du discours de 2016 :lol: J'aurais aimé qu'elle s'épanche plus sur l'album, sa création, son record, ses réenregistrements... C'était son moment, elle marque d'une certaine manière l'histoire de la musique. Mais elle a fait preuve de sobriété et c'est tout à son honneur.

 

La perf en pré n'a que peu d'intérêt quand on a eu les Long pond sessions trois mois avant. Ça a l'air d'avoir été imposé à tout le monde, incompréhensible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, N I C O L A S a dit :

SEULE ARTISTE FÉMININE À AVOIR 3 AOTY.

SEULE ET UNIQUE ARTISTE À AVOIR 3 AOTY DANS 3 GENRES DIFFÉRENTS.

 

UNE LÉGENDE. ?

Je suis ultra méga content, mais j'ai du rater un truc quel sont les trois genre différents dont ils s'agit sivouple? :lol:

Lien vers le commentaire

Déçue en revanche qu'elle n'ait pas eu SOTY. 

 

Après quand j'ai vu qu'elle avait perdu dans toutes ses catégories sauf AOTY je me suis dit que c'était obligé qu'elle l'aie. 

 

Félicitations à elle en tout cas, c'est mérité. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé son discours très humble et très chouette. Rien à voir avec celui de 1989 qui n'avait pas du tout la même vibe et où elle m'apparaissait antipathique.

 

Adorable qu'elle laisse parler Aaron avant elle et qu'elle remercie également son chéri (elle a fait une référence à Long Live le concernant, choupi).

 

Bon en revanche je me doute que sa tenue était pour rester dans le thème de folklore, mais ça faisait trop mémérisant ? Pour sa perf, bien que très jolie et bien menée, je me suis ennuyée (or j'aime les 3 chansons qu'elle a proposé). 

 

Dommage qu'elle n'ait pas eu le SOTY qu'elle méritait tellement. 

 

Du coup ma question, forcément est celle qu'elle s'est posée après 1989 à savoir : et maintenant ? Elle reste Taylor Swift, elle va forcément se lancer de nouveaux défis. Je me demande bien à quoi va ressembler TS10 (dans quelques années je me doute.) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...