Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a une heure, Maroine a dit :

Elle commence déjà à peaufiner son discours pour album de l'année..?


"As the first woman to ever win the AOTY three times, thus joining legends such as Sinatra, Simon and Wonder for whom I have the utmost respect and I'm proud to be a part of..." 

+ comment bosser sur Folklore a éte une amazing journey qui lui a beaucoup appris et dont elle est très fière
+ quelque chose sur la condition féminine 
+ quelque chose sur le fait de posséder son travail
+ tirade sur le fait de toujours croire en ses rêves malgré les personnes qui vous mettront des bâtons dans les roues
+ remerciements à l'équipe, ses parents et les fans. 
 

Hop ! ? 

  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tae a dit :


"As the first woman to ever win the AOTY three times, thus joining legends such as Sinatra, Simon and Wonder for whom I have the utmost respect and I'm proud to be a part of..." 

+ comment bosser sur Folklore a éte une amazing journey qui lui a beaucoup appris et dont elle est très fière
+ quelque chose sur la condition féminine 
+ quelque chose sur le fait de posséder son travail
+ tirade sur le fait de toujours croire en ses rêves malgré les personnes qui vous mettront des bâtons dans les roues
+ remerciements à l'équipe, ses parents et les fans. 
 

Hop ! ? 

Le pire c'est que ce sera ça ???

Lien vers le commentaire

MON DIEU WILDEST DREAMS EST SI BEAU, J'AI SI HÂTE.

Du coup, si le film est supposé sortir le 4 juin, ça veut dire que l'on aurait des nouvelles de 1989 (Taylor's Version) assez vite du coup !

(Et vite la perf aux Grammys, ça va aller crescendo pour elle cette année jpp, acceptons de vivre dans le monde de Taylor mes soeurs.)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...