Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a une heure, Maroine a dit :

C'est tellement évident qu'on va avoir 3 albums cette année voir 4. 

Avril - Juillet- Octobre.

On va avoir droit à 1989 et Red.  

Et décembre/janvier peut-être avec Speak Now (Back to December ?)

Lien vers le commentaire

Si elle gagne pas l'AOTY elle va leur balancer "Reputation Taylor's version" bien plus tôt que prévu. 

 

Mais vraiment, Folklore est magique. Si ils ne le lui donnent pas juste parce qu'elle en a déjà eu deux... Les Swifties vont foutre le feu à quelque chose c'est certain. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Rainy-day a dit :

Si elle gagne pas l'AOTY elle va leur balancer "Reputation Taylor's version" bien plus tôt que prévu. 

 

Mais vraiment, Folklore est magique. Si ils ne le lui donnent pas juste parce qu'elle en a déjà eu deux... Les Swifties vont foutre le feu à quelque chose c'est certain. 

 

Elle peut pas REPUTATIOn il faut attendre 6 ans donc en novembre 2023 elle pourra faire reputation. 

Lien vers le commentaire
Le 05/03/2021 à 23:41, Maroine a dit :

 

Elle peut pas REPUTATIOn il faut attendre 6 ans donc en novembre 2023 elle pourra faire reputation. 

 

2022 je pense, on a aucune confirmation mais Rolling Stone avait dit ça:

 

Citation

Stilwell says many contracts state that re-recording those songs is prohibited until “the later of two years following the expiration of the agreement or five years after the commercial release.” If that common language were present in Swift’s contract, the only album that will not be fair game in the near future will be 2017’s Reputation.

 

Lien vers le commentaire

Ça n'a pas été posté ici mais Taylor Swift a reçu 5 awards pour la première édition des Gold Derby Music Awards :

  • Artist of the Year 
  • Album of the Year (folklore)
  • Record of the Year (cardigan)
  • Song of the Year (cardigan)
  • Best Pop Artist

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je me demande ce qu’elle va chanter. Les deux ères manquent cruellement de lives. 

 

Je veux Cardigan, Je veux Exile, Je veux Willow...  Je veux tout ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

^ Je la vois chanter soit Cardigan (nominée en SOTY), soit Exile (ovationnée par les critiques, les fans et les non-fans + nominée dans BPDGP), soit Epiphany quant au contexte sanitaire actuel et les conséquences dans le milieu artistique que cette pandémie implique.

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...