Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Maroine a dit :

Elle a jamais posté des photos insta par exemple, ou on a pas des photos d'elle et John Mayer ou Jake (une seule photo qui a fait le tour) dans un restaurant ou à la plage par exemple.

Je me suis toujours dit que c'était des fake relations.

 

Pour Calvin Harris, si (photos de son Insta à l'époque):

 

taylor-swift-calvin-harris-deleted-insta

 

Pour John, elle en a carrément fait une chanson de 5 minutes, je vois mal quelqu'un faire cela pour une fake relation. Il n'y a d'ailleurs qu'à la regarder sur les quelques lives de l'époque de Half of my Heart quand elle est en duo avec lui, vu les regards et œillades qu'elle lui lance, c'est évident qu'il y a un truc ^^ 

 

Pour Jake, sans jamais dire son nom, elle a souvent raconté l'incident qui a notamment donné la chanson The Moment I Knew en interview (la fois où il n'est pas venu pour son anniversaire et qu'elle a passé la soirée à pleurer dans sa salle de bain), et d'autres chansons lui sont dédiées. 

 

Pour Joe Jonas, elle l'a pas mal mentionné en interview, notamment dans son monologue sur SNL dans lequel elle le traite de "douchebag who cheat on me" et l'interpelle carrément par son prénom (elle a également slut shamé la jeune femme avec lequel il est partie en la traitant de fille facile dans Better Than Revenge) + toutes les chansons qui en ont découlé. 

Et ça aurait été particulièrement mesquin de faire ça à quelqu'un avec lequel la relation aurait été montée de toutes pièces ou fake. 

Elle a d'ailleurs dit lors de la promo de Lover que ça avait été too much, ce qu'elle avait pu faire/écrire/dire au sujet de Joe (chez Ellen je crois).

 

Elle n'a posté aucune photo avec Alwyn, or elle est avec depuis quelques années maintenant. 

 

Les seules fakes relations (les fameuses PR) que je vois pourraient être Harry Styles (je n'y ai jamais vraiment cru, le mec avait l'air de s'ennuyer au possible sur chaque rare photo avec elle) et Tom Hiddleston (ou même là le grand public n'y a pas cru non plus ?).

Ah, et opinion personnelle : je ne crois pas à celle avec Calvin non plus, pour moi elle était fake (genre quand tu vois leur langage corporel sur certaines vidéos, on dirait deux collègues de boulot). Mais après, on ne saura jamais. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Calvin oui je suis d'accord (c'est pour ça que j'en parle pas).

 

Pour John oui elle en parle uniquement dans le cadre de son activité de chanteuse. 

Quand tu écoutes dear John t'as l'impression que c'est une longue relation etc... or on a aucune photo de paparazzi par exemple je trouve ça bizarre, jamais à une cérémonie ensemble.

Pour Jake à part une série de photo fake sur une journée on a rien d'autres.

C'était des relations d'une semaine...

Lien vers le commentaire

Les Grammys sont la semaine prochaine. Je veux ABSOLUMENT la victoire de folklore, peu importe qu’elle l’ait déjà eu deux fois. L’album est une perfection et plus les mois défilent, plus c’est vrai. Ce serait un vol à mes yeux s’il en était autrement.

 

Idem pour Cardigan, non seulement c’est ridicule qu’elle ait jamais eu le SOTY mais en plus, si elle le perd avec cette chanson, j’y comprends rien. Après, faut dire que les votants doivent à peine faire la distinction avec le ROTY donc bon.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Maroine a dit :

Pour Calvin oui je suis d'accord (c'est pour ça que j'en parle pas).

 

Pour John oui elle en parle uniquement dans le cadre de son activité de chanteuse. 

Quand tu écoutes dear John t'as l'impression que c'est une longue relation etc... or on a aucune photo de paparazzi par exemple je trouve ça bizarre, jamais à une cérémonie ensemble.

Pour Jake à part une série de photo fake sur une journée on a rien d'autres.

C'était des relations d'une semaine...


Il me semble que pour Jake c'était genre 1 mois.

Avec les emplois du temps respectifs de chacun, je suppose que se voir et tenir une relation ne devait pas être évident. 

 

Après - et ça, ça a été dit par plusieurs proches de Taylor - Taylor est apparemment quelqu'un qui s'enflamme très vite (dans tous les sens du terme) dans ses relations. 

Du coup, même si ça a duré peu de temps et qu'à nos yeux, se mettre dans un tel état et en parler comme si cela faisait des lustres que cela durait, ça nous parait curieux, elle ne le ressentait apparemment pas ainsi : par exemple, elle voulait se marier avec Gyllenhaal avec qui elle avait passé très peu de temps, et un paquet de chansons sur RED lui sont dédiées. 

Tu as des gens qui aiment très fort, très vite : Taylor doit (devait ?) en faire partie ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle prouve encore une fois qu'elle est complètement immature, pourtant je trouvais qu'elle avait évolué un poil avec folklore mais créer une polémique pour une série teenage Netflix c'est mignon à 20 ans mais c'est ridicule à 30. 

En soi, on s'en fout qu'elle soit sortie avec beaucoup de stars, mais elle en a fait son business et même sa signature. Donc forcément la question se pose de sa légitimité ensuite de critiquer une phrase alors qu'elle en a joué tout au long de sa carrière. 

Elle veut un petit buzz féministe, elle l'aura et elle écrira sans doute une chanson dessus. Une vraie teenage drama queen cette taytay

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 14
Lien vers le commentaire

Quel 'intérêt de te ramener pour étaler ta merde alors que le débat est clos qu'on est passé à un autre sujet...

 

Sinon au vu des nommés pour l'AOTY j'espère clairement qu'elle l'aura !

Le SOTY aussi, mais ça j'y crois moins...

 

C'est le 15 mars c'est ça ?

A-t-elle été annoncée comme performeuse ?

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Solstice a dit :

Quel 'intérêt de te ramener pour étaler ta merde alors que le débat est clos qu'on est passé à un autre sujet...

 

Sinon au vu des nommés pour l'AOTY j'espère clairement qu'elle l'aura !

Le SOTY aussi, mais ça j'y crois moins...

 

C'est le 15 mars c'est ça ?

A-t-elle été annoncée comme performeuse ?

 

C'est mon rôle sur CIF mon chou, venir provoquer de temps en temps vos idéaux pailletés. Il faut de tout pour faire un monde, accepte le. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

C'est mon rôle sur CIF mon chou, venir provoquer de temps en temps vos idéaux pailletés. Il faut de tout pour faire un monde, accepte le. ?


Ce que tu dis est juste ridicule. Ça fait une décennie qu’on l’attaque et qu’on la juge sur sa vie amoureuse. Ça va même au-delà de ça parce que c’est une manière de la faire passer pour une traînée. C’est tout simplement normale que ça la blesse toujours, surtout qu’elle est dans une relation stable avec Joe depuis 4 ans. Ça doit justement la blesser d’autant plus qu’aujourd’hui, elle semble avoir trouvé l’homme de sa vie (et indirectement, c’est peut-être aussi parce qu’elle aime pas ce que ça lui renvoie/que ça peut également le blesser).

 

Elle est attaquée dans sa vie privée, elle a (bien heureusement) le droit s’ouvrir sa gueule, qu’elle ait 20, 30 ou 90 ans.

 

Et avant qu’on me réponde qu’elle en a joué toute sa carrière, la seule fois où elle a cité le nom d’un de ses ex, c’était avec Dear John. Autrement, ce sont les médias et les fans qui ont fait les rapprochements. Autant on peut dire que c’était peut-être l’effet recherché, autant ça n’enlève rien au fait que ce sont les autres qui s’y sont intéressés. De son côté, elle n’a fait que parler, en musique, de ce qu’elle ressentait, les paroles pouvaient s’appliquer de manière totalement neutre à n’importe qui (et c’est surtout ça, la raison de son succès).

 

Les blagues, c’est drôle mais quand c’est pour humilier et rabaisser les autres, ça ne l’est plus. Assez amusant d’ailleurs parce que ce même show attaque également Lana Del Rey et Gaga mais le fait strictement en se cantonnant à leur musique (« she became so basic » ou je sais pas quoi). Il y a une sacrée différence de degré entre les deux.

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Squall a dit :


Ce que tu dis est juste ridicule. Ça fait une décennie qu’on l’attaque et qu’on la juge sur sa vie amoureuse. Ça va même au-delà de ça parce que c’est une manière de la faire passer pour une traînée. C’est tout simplement normale que ça la blesse toujours, surtout qu’elle est dans une relation stable avec Joe depuis 4 ans. Ça doit justement la blesser d’autant plus qu’aujourd’hui, elle semble avoir trouvé l’homme de sa vie (et indirectement, c’est peut-être aussi parce qu’elle aime pas ce que ça lui renvoie/que ça peut également le blesser).

 

Elle est attaquée dans sa vie privée, elle a (bien heureusement) le droit s’ouvrir sa gueule, qu’elle ait 20, 30 ou 90 ans.

 

Et avant qu’on me réponde qu’elle en a joué toute sa carrière, la seule fois où elle a cité le nom d’un de ses ex, c’était avec Dear John. Autrement, ce sont les médias et les fans qui ont fait les rapprochements. Autant on peut dire que c’était peut-être l’effet recherché, autant ça n’enlève rien au fait que ce sont les autres qui s’y sont intéressés. De son côté, elle n’a fait que parler, en musique, de ce qu’elle ressentait, les paroles pouvaient s’appliquer de manière totalement neutre à n’importe qui (et c’est surtout ça, la raison de son succès).

 

Les blagues, c’est drôle mais quand c’est pour humilier et rabaisser les autres, ça ne l’est plus. Assez amusant d’ailleurs parce que ce même show attaque également Lana Del Rey et Gaga mais le fait strictement en se cantonnant à leur musique (« she became so basic » ou je sais pas quoi). Il y a une sacrée différence de degré entre les deux.

Je ne me permettrai pas de la traiter de traînée clairement aucun rapport pour moi. Mais est ce que ce n'est pas un poil exagéré de s'enflammer pour une phrase dans une teenage série qui ne marquera pas les esprits ? Si justement elle est si heureuse et épanouie pourquoi vouloir créer une polémique ? Je peux comprendre qu'elle soit énervée d'être résumée à cela mais bon elle a tout réussi dans sa vie et carrière, ça devrait largement lui passer au dessus. Les stars sont des personnages publics, des fantasmes d'idéaux, forcément tu auras des critiques, des exagérations, des attaques personnelles c'est malheureusement le jeu. Si une star veut garder une sorte d'anonymat médiatique, elle ne fait jamais parler d'elle, dans une société de liberté d'expression, il faut accepter la gloire autant que la moquerie, la maturité c'est être capable de faire la part des choses. C'est uniquement ce que je lui "reproche". Puisqu'elle est très douée dans le marketing elle aurait pu la faire à la beyonce et régler ses comptes en musique sans forcément s'exposer en direct sur les réseaux. C'est à mon sens une faute de jugement mais elle fait effectivement ce qu'elle veut et je ne suis personne pour lui jeter la pierre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Solstice a dit :

Sinon au vu des nommés pour l'AOTY j'espère clairement qu'elle l'aura !

Le SOTY aussi, mais ça j'y crois moins...

 

C'est le 15 mars c'est ça ?

A-t-elle été annoncée comme performeuse ?

Réponse : OUI !

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...