Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a une heure, MarineWb a dit :

C'est dingue, une fois qu'une femme passe le cap des 30 ans, on a le droit à des remarques du style "et ensuite, le bébé".

 

Yep, comme si l'enfant était un but dans la vie, un projet que toute femme devait porter en elle, et que limite il fallait qu'elle fasse. Sacrée injonction de la société envers les femmes. 

 

Sauf que... non. On peut très bien être heureux et épanoui sans gosse, et avoir le droit de ne pas en vouloir. Et heureusement ai-je envie de dire ^^ 

  • Like 6
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Lover n'étant pas franchement sa masterpiece j'avoue que ça ne me déçoit pas plus que ça. En revanche le film du showcase parisien aurait été sympa.

J'espère que sa prochaine tournée se fera sur un nouvel album pop du niveau de 1989 ou reputation.

Cela étant dit, entre les 4 albums inédits qui seront sortis entre temps puis, probablement, les clins d'oeil qu'il faudra faire à son back catalogue pour célébrer les réenregistrements, la set list va être hardcore à faire... !!! ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'ai voulu regarder cette série et c'était carrément nul, entre le gros tacle à Taylor et ceux à lady gaga et lanadelrey ils ont un problème avec les femmes qui réussissent. Netflix qui nous habitue à la positivité et à l'inclusivité ça les ridiculise pas mal. En tout cas la réponse de Taylor était la bonne ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jack Dylan a dit :

Le bashing commence...

 

https://www.metacritic.com/tv/ginny-georgia/user-reviews

 

La série est nulle je l'accorde, mais elle me semble au dessus de tout ça désormais.

La meilleure réponse aurait été justement de ne pas y prêter attention.


En même temps quelle idée d’incorporer ce genre de tacle après le mouvement Me Too ? C’est carrément suicidaire, surtout quand tu vises une artiste avec une fan base aussi consistante. En 2015 ça serait passé comme une lettre à la poste vu que c’était à la mode, dommage pour eux, on est en 2021 (bien que ça aurait dû être la même chose en 2015). D’autant plus que ça sort au moment où elle est à l’apogée artistiquement, ce que défendent ses fan avec une ferveur incroyable. 

 

Perso, je trouve la blague hyper déplacée. 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...