Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Bejeweled a dit :

 

Interesting 👀 

 

Cela emmène à un short sur YouTube :

 

Avec la même erreur "error 321" que lorsqu'elle a annoncé TTPD aux Grammys en février dernier. 

GLPUKb4XQAA_t3k?format=jpg&name=large

 

 

Il y a 13 heures, Bejeweled a dit :

Ce qui serait les crédits de l'album. 

 

1. Fortnight featuring Post Malone (Taylor Swift, Jack Antonoff & Austin Post)

2. The Tortured Poets Department (Taylor Swift & Jack Antonoff)

3. My Boy Only Breaks His Favorite Toys (Taylor Swift)

4. Down Bad (Taylor Swift & Jack Antonoff)

5. So Long, London (Taylor Swift & Aaron Dessner)

6. But Daddy I Love Him (Taylor Swift & Aaron Dessner)

7. Fresh Out the Slammer (Taylor Swift & Jack Antonoff)

8. Florida!!! featuring Florence + the Machine (Taylor Swift & Florence Welch)

9. Guilty as Sin? (Taylor Swift & Jack Antonoff)

10. Who's Afraid of Little Old Me? (Taylor Swift)

11. I Can Fix Him (No Really I Can) (Taylor Swift & Jack Antonoff)

12. Loml (Taylor Swift & Aaron Dessner)

13. I Can Do It with a Broken Heart (Taylor Swift & Jack Antonoff)

14. The Smallest Man Who Ever Lived (Taylor Swift & Aaron Dessner)

15. The Alchemy (Taylor Swift & Jack Antonoff)

16. Clara Bow (Taylor Swift & Aaron Dessner)

 

C'est bien les crédits d'écriture de l'album. 

J'avais mis au conditionnel, car la personne qui les a posté sur ATRL disait que cela venait d'Apple Music, mais sur le mien, je n'avais rien du tout (c'est toujours le cas d'ailleurs). Cependant, beaucoup d'utilisateurs confirment avec screenshot que ce sont bien les crédits d'écriture. 

 

A Coachella :

Target a déjà mis en place les PVC qui annoncent le nouvel album.

438590044_3129785950490237_4222203884608899977_n.jpg.91000c106dbc9161058cff9ba8e46a1b.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Maroine a dit :

Elle reste fidèle à Antonoff et Aaron c'est la formule gagnante depuis Folkore et elle ne veut pas prendre de risque. 

En plus de Martin (pour des bonnes raisons sans doute) elle zappe totalement Joël Little.

Certes Me! est un flop et the man est naze mais je trouve que Miss americana plutôt bonne.

 

Il est où @El Rey quand on a besoin de lui pour parler de la pop subtile et dépouillée de Midnights ? 

 

200w.gif?cid=6c09b952206kxzm7vx2tn2ykh2g

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

C'est la première sortie album de Taylor à laquelle j'assiste depuis que je suis vraiment investi. J'ai rattrapé un max de retard.

 

J'ai du mal à réaliser ce qui arrive. C'est vraiment quelque chose d'exceptionnel à notre époque. De voir tout cela se dérouler petit à petit, c'est jouissif et émouvant.
J'essaie de savourer cet état d'attente et d'incertitude car c'est impossible de le retrouver une fois qu'on découvre tout ! Elle est vraiment douée pour ça.


La communication est élevée à une forme d'art en soi à ce stade, c'est stupéfiant. La DA littéraire est immaculée, à la fois retro et originale.

Et donc cette installation, elle est censée être bourrée d'easter eggs à répertorier, compiler et à avoir en tête durant l'écoute de l'album ? Je me demande comment ça "marche".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...