Aller au contenu

FKA Twigs x Caprisongs | DISPONIBLE


Messages recommandés

Je trouve pas ça si fou, je trouve ça hyper prévisible dans la musique actuelle, la production à base de son bizarre, d'effet sur la voix etc. Après l'album est très bon mais je vois pas le chef d'œuvre pour l'instant. 

 

Et la note de P4K est totalement prévisible également. 

Lien vers le commentaire

C'est excellent. Inspiré, intelligent, sensible, tout à la fois. Je trouve justement qu'elle n'en fait pas trop avec la prod tellement les mélodies sont dingues et son interprétation captivante. Holy Terrain passe pas trop mal au sein de l'ensemble, c'est le Doin' Time de Magdalene. Micro-bémol pour Thousand Eyes que je trouve pas ultra percutante pour une ouverture, mais c'est vraiment chipoter. J'ai été sévèrement slayé par l'enchaînement Fallen Alien-Mirrored Heart-Daybed

 

Tout ça ne change rien au fait que je l'attendais pas du tout là-dedans, et que je ne "voulais" pas cet album. Je ne la sentais pas prête à nous balancer un Vulnicura, un truc sublime plein de douleur. Je voulais un truc avec beaucoup plus de basse, un truc lourd mais plus rythmé. Je vais quand même lui en vouloir de ne pas avoir sorti Youth, Wound Up, avec un album rempli de prods à la Figure 8. 

En fait, voilà mon problème: j'avais encore faim de sa première période musicale, ce style, j'en raffole. J'en voulais encore. Mais bon, elle nous a servi un truc tout autre, mais c'est grandiose alors je me tais et je salue.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Alors, elle, je ne comprends pas. Je trouve sa musique d’un chiant, pas bonne du tout. Pas de melodies, c est deconstruit, mou, sa voix ne casse pas des briques, et c est terriblement pretentieux, alors qu’assez commun. 

Vraiment, j’aime les sons planants et soul, mais la j ai loupé le coche avec elle.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, buen158 a dit :

Alors, elle, je ne comprends pas. Je trouve sa musique d’un chiant, pas bonne du tout. Pas de melodies, c est deconstruit, mou, sa voix ne casse pas des briques, et c est terriblement pretentieux, alors qu’assez commun. 

Vraiment, j’aime les sons planants et soul, mais la j ai loupé le coche avec elle.

Ça t’arrive d’avoir Des commentaires positifs ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Haunted a dit :


Je ne vois pas en quoi mon message est agressif mais soit. 
Et je ne vois pas en quoi c’est intolérant non plus. Je ne comprends pas mais je respecte ton opinion, ce n’est pas incompatible.

 

Ok, je l avais pris d’une autre manière, c est parfois le probleme de l’écrit, ca peut creer des quiproquos! Je retire donc ! ?

Lien vers le commentaire

Par contre (et je vais avoir besoin de votre avis) : je ne sais pas si c'est moi qui avait eu du mal avec ses premiers EP (cad à enfin apprécier après beaucoup d'écoutes) et son premier album qui semblaient plus expérimental. Ou si c'est parce que Magdalene est moins expérimental et plus accessible à tous. Ou si c'est parce que depuis j'ai exploré plus d'artistes dans ce domaine (Arca, Kai Whiston, Yves Tumor, Shygirl...) et donc que j'y accède plus rapidement et plus aisément, aucune idée...

 

L'album est beau, il faut encore que j'y donne quelques écoutes pour vraiment distinguer les titres, la fin de l'album me plaît plus (mirrored heart, fallen alien, daybed et cellophane) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Exorcisst a dit :

Par contre (et je vais avoir besoin de votre avis) : je ne sais pas si c'est moi qui avait eu du mal avec ses premiers EP (cad à enfin apprécier après beaucoup d'écoutes) et son premier album qui semblaient plus expérimental. Ou si c'est parce que Magdalene est moins expérimental et plus accessible à tous. Ou si c'est parce que depuis j'ai exploré plus d'artistes dans ce domaine (Arca, Kai Whiston, Yves Tumor, Shygirl...) et donc que j'y accède plus rapidement et plus aisément, aucune idée...

 

L'album est beau, il faut encore que j'y donne quelques écoutes pour vraiment distinguer les titres, la fin de l'album me plaît plus (mirrored heart, fallen alien, daybed et cellophane) ?

 

non. c'était pareil pour moi, en fait tu as du habitué ton oreille à ce genre d'albums c'est tout

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 09/11/2019 à 03:45, MarAzul a dit :

Tout ça ne change rien au fait que je l'attendais pas du tout là-dedans, et que je ne "voulais" pas cet album. Je ne la sentais pas prête à nous balancer un Vulnicura, un truc sublime plein de douleur. Je voulais un truc avec beaucoup plus de basse, un truc lourd mais plus rythmé. Je vais quand même lui en vouloir de ne pas avoir sorti Youth, Wound Up, avec un album rempli de prods à la Figure 8. 

En fait, voilà mon problème: j'avais encore faim de sa première période musicale, ce style, j'en raffole. J'en voulais encore. Mais bon, elle nous a servi un truc tout autre, mais c'est grandiose alors je me tais et je salue.

 

 J'ai eu exactement le même ressenti que toi à la première écoute. J'avais beaucoup aimé les inédits qu'elle avait dévoilés au Pitchfork Music Festival ainsi que l'extrait de "Do You Believe In more?" qu'elle avait dévoilé pour une pub de Nike.

 

Révélation

 

 

Du coup, j'étais légèrement déçu qu'il n'y ait pas de titre dans la continuité de ceux-là et de ceux du dernier EP. Mais bon, l'album est tellement beau qu'au final ce n'est pas si grave.

 

Concernant l'album, c'est un gros coup de coeur! Mes préférées sont home with you, fallen alien, mary magdalene, cellophane et mirrored heart. Daybed  me plaît un peu moins par rapport au reste et je trouve qu'holy terrain aurait été mieux sans le passage de Future qui ruine un peu la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to FKA Twigs x Caprisongs | DISPONIBLE
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...