Aller au contenu

Orville Peck - Stampede (Duets album)


MJB

Messages recommandés

J'accroche vraiment à ce nouvel album ?. C'est si rare une country originale !

Comme dit plus haut, il y a un peu de Chris Isaak et ce n'est pas pour me déplaire. Il semble apprécier mettre en valeur sa voix. Est-ce que vous savez si il vend un peu, beaucoup ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter pour la première fois l'album sans aucune attente particulière : j'ai très bien fait !

 

Le projet et très cohérent sans pour autant être redondant, le tout porté par la voix d'Orville qui m'a totalement séduit et qui est une des grandes forces du disque. Le mec a juste une voix de dingue (que ce soit au niveau du timbre, de la rondeur, de la maîtrise et de la tessiture, bref la totale). Une très belle découverte !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens enfin d'écouter l'album, il est excellent !

Il n'y a que Trample out the days et All I Can Say que j'enlèverai de la tracklist.

 

Kalahari Down, Hexie Mountains et Let me drown, la Sainte Trinité de cet album, j'aurai pu faire les saints octuplés avec tho.

Excellent album, mon album anglophone préféré de cette année !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2022 à 09:24, Solstice a dit :

 

Il n'y a que Trample out the days et All I Can Say que j'enlèverai de la tracklist.

 

 

?

Trample Out The Days est une de mes préférées. Avec Let Me Drown, Any Turn, Hexie Mountains et Bronco.

Et évidemment les deux tubes implacables que sont Daytona Sand et The Curse of The Blackened Eye.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon objectif maintenant sera de le voir en concert, j'ai vu qu'il était en 1ère partie de The Killers mais y'a plus de place donc j'attends qu'il vienne ici pour son propre concert 

 

Je préfère même cet album au premier c'est pour dire à quel point je l'aime lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je regrette tellement de ne pas avoir pris de place pour les Killers (j'avais beaucoup hésité) maintenant que je sais qu'Orville Peck assure leur première partie :( 

 

J'adore l'album sinon : Bronco, Outta time, Any turn, Hexie Mountains, The Curse of The Blackened EyeTrample Out The Days et Let me drown :throb:

Et je préfère aussi cet album au premier, je le trouve plus homogène dans son excellence 8)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le masque est la meilleure idée qu'un artiste puisse avoir depuis que les réseaux existent.

La surmédiatisation est un vrai repoussoir pour moi, là le fait de ne pas connaître son visage attise vraiment le désir et l'écoute (je sais qu'on peut trouver son visage en cherchant bien mais c'est pas lui qui nous inonde à coups de stories de sa face).

Le côté inaccessible comme les stars d'antan ça fait du bien. Une gravure de papier glacée sur laquelle on peut fantasmer et mettre ses histoires à soi.

Et puis sa voix quoi...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Solstice a dit :

QUOI IL EST EN PREMIERE PARTIE DES TUEURS EN JUILLET??

 

RA VI :’(

 

Oui je suis deg j'aurai du prendre un ticket, j'ai hésité grave car j'aime bien The Killers aussi mais je ne connais que leur dernier album

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 10/05/2022 à 11:09, HibouNoir a dit :

 

?

Trample Out The Days est une de mes préférées

 

J''ai mis le doigt sur ce qui me gênait dans le titre, c'est les "ha" "ha" "ha" après les refrains. C'est hyper minime je sais, mais ça me crispe, l'impression d'un mec qui boit une immense gorgée de quoi que ce soit et qui "ha" à la fin pour indiquer qu'il s'était bien désaltéré.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Solstice a dit :

 

J''ai mis le doigt sur ce qui me gênait dans le titre, c'est les "ha" "ha" "ha" après les refrains. C'est hyper minime je sais, mais ça me crispe, l'impression d'un mec qui boit une immense gorgée de quoi que ce soit et qui "ha" à la fin pour indiquer qu'il s'était bien désaltéré.


J’adore quand il fait ça justement. ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Personne ne parle de l’annonce de son nouveau projet ?

 

orville_peck_stampede_8759429a32?_a=BAVA

 

Stampede,

 

album de duos

 

premier single aujourdhui avec Willie Nelson. Cowboys Are Frequently Secretly Fond of Each Other

 

 

 

reprise de ce titre 

 

 

 

et ouai y’a pas que la Gisele qui peut se permettre ça. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • MJB changed the title to Orville Peck - Stampede (Duets album)

C'est assez chouette et, pour le coup, on est sur de la pure country.

Curieux de connaître quels sont les autres duos prévus même si Shania Twain et Beyoncé me semblent plus que probables.

Un poil déçu par la pochette surtout quand on la compare à celle (fabuleuse) de son précédent album et assez surpris par son nouveau masque. Je me rends compte que je n'imaginais pas son visage comme ça. :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...