Ced@62 Posted January 18, 2018 J'espère que la voix sera belle et surtout de bons textes.... Share this post Link to post
Enigmatique Posted January 18, 2018 Rumeur que le titre est une autre reprise.. Share this post Link to post
Voltaboy Posted January 18, 2018 Déjà, elle a laissé Boutonnat dans le placard, et rien que ça, çest une bonne nouvelle. On va pouvoir apprécier les les nouvelles expérimentations de Farmer. Le teaser me fait penser à un titre à la California, sensuel dans les sons et le tempo... Alléchant... 4 Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted January 18, 2018 Déçu si elle revient encore avec une reprise ... Il y en avait déjà 2 sur Interstellaires, une sur Timeless .,. Ça va devenir une habitude Share this post Link to post
Hello Posted January 18, 2018 Rumeur que le titre est une autre reprise.. Oh non ! Pas une reprise ! Share this post Link to post
tony25 Posted January 18, 2018 Franchement revenir encore avec une reprise ça serait un peu du foutage de gueule ... Share this post Link to post
Aerial Posted January 18, 2018 J'avoue qu'une reprise ... bof quoi. Je suis de moins en moins excité, même si Rolling Stone fait parti de mes chansons préférées de Hurts ! Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted January 18, 2018 Déjà, elle a laissé Boutonnat dans le placard, et rien que ça, çest une bonne nouvelle. On va pouvoir apprécier les les nouvelles expérimentations de Farmer. Le teaser me fait penser à un titre à la California, sensuel dans les sons et le tempo... Alléchant... Ça fait déjà 6 ans qu elle a lâché ! Et les nouvelles expérimentations (Martin k ou les autres) ressemblent à du Farmer 100% donc bof pour le renouvellement lol 1 Share this post Link to post
Marceau Posted January 18, 2018 Oh non, pas une reprise . Bon après j'ai jamais entendu l'originale donc ça fera comme si c'était une nouvelle :') Share this post Link to post
Ray Of Light. Posted January 18, 2018 On verra bien, vous emballez pas. 1 Share this post Link to post