Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Aerial

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)

Recommended Posts

Je suis curieux, ça annonce un peu de nouveauté c'est plutôt chouette. Ça fait un moment qu'elle n'avait plus sorti un album hors période de Noël.

J'espère surtout qu'elle va signer un grand retour visuellement (cover, vidéo) car bon depuis un moment c'est un peu moyen/moyen.

• Like 2

J'ai beaucoup aimé le visuel de City Of Love même si, on est d'accord la dessus, on est loin d'un Tristana, Libertine, Désenchantée et autres clips PARFAITS qu'elle a pu faire durant une vingtaine d'années.

Moi perso le dernier clip que j'ai aimé d'elle c'est lonely lisa, très contemporain et dans l'esprit farmer

Le pire, le clip avec le cheval ( je ne m'en remettrai jamais ;) )

Moi perso le dernier clip que j'ai aimé d'elle c'est lonely lisa, très contemporain et dans l'esprit farmer

Le pire, le clip avec le cheval ( je ne m'en remettrai jamais ;) )

Et Monkey Me dans les pires clips ? :mellow:

• Like 1

Autant Feder m'emballait immédiatement, autant Tiesto... J'ai un peu peur là :lol: Mais curieux d'entendre ça...

Du coup c'est soirée Mylène pour la peine -_-

• Like 2

Et Monkey Me dans les pires clips ? :mellow:

c'est pas vraiment un clip on la voit jamais ;)

L'extrait me fait penser (un peu) à l'intro de Vertige

sinon ça paraît assez moderne, assez épuré...mais bon moi je veux entendre sa voix

Sinon Tiesto et Feder, bof pas trop envie de ce genre de sons...sur 2 ou 3 chansons ok mais pas tout un album

• Like 1

Quelqu'un a pu confirmer si le titre était en anglais, en franglais, en français uniquement ou en français avec un bout anglais (style FTA)?

Je vais entendre sa voix je vais pleurer. J'suis tellement un gayzou interstellaire.

Quelqu'un a pu confirmer si le titre était en anglais, en franglais, en français uniquement ou en français avec un bout anglais (style FTA)?

un duo franglais avec Bob Dylan? :mrgreen:

Que ressent on, que ressent on quand on est a la rue

Comme un complet inconnu

Comme une rolling stone...

Je serais déçu si ils ont fait comme The Avener ...

Juste le lead pour promouvoir un « changement » et se retrouver avec un autre pour tout le reste pas du tout à l image du lead.

Un truc cohérent quoi

• Like 3

Guest
This topic is now closed to further replies.