damienteamracing Posted January 18, 2018 Ce soir je bosse jusqu'à 3h .... Je sens que ma pause aura lieu à minuit 1 Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted January 18, 2018 Nouveau single à minuit Producteur : FEDER Source : Innanet 1 Share this post Link to post
Hello Posted January 18, 2018 Nouveau single à minuit Producteur : FEDER Source : Innanet Si cela est vrai, je suis déjà totalement conquis car j'adore Feder. Share this post Link to post
Marceau Posted January 18, 2018 Je suis encore plus intrigué ! J'ai déjà lu/vu ce nom mais je ne sais pas ce qu'il fais, mais en tout cas ça me confirme que je reste éveillé jusqu'à minuit ! Share this post Link to post
Aerial Posted January 18, 2018 Il a produit les titres Lordly, Breathe, Private Dancer... que des titres electro modernes ! Share this post Link to post
Aerith Posted January 18, 2018 Je suis abonné à Apple Music !!! Ils les mettent plus tôt ? Oui. Sauf si l'équipe de Mylène décide que c'est minuit partout, mais ça m'étonnerait. Share this post Link to post
tony25 Posted January 18, 2018 Si c'est vraiment feder c'est clairement qu'elle cherche un nouveau tube à la oui mais non Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted January 18, 2018 Pas sûr car Feder est un DJ plutôt slow/soft pas du style à enflammer le dancefloor non plus ^^ Ce sera un truc sensuel je pense Share this post Link to post
Aerial Posted January 18, 2018 Je voulais Mylène dans ce style en plus PUTAIN OUI Share this post Link to post
Marceau Posted January 18, 2018 C'est celui qui a fait......ça ? Je préviens que si on a un instru aussi daté avec des parties électro aussi pourraves j'unstan. EDIT : Goodbye est sympa, mais assez plate..........tout de même intrigué, je suis faible avec Mylène de toute façon, j'adore C'est Pas L'heure, et elle ferait un retour avec Keen'V que j'en serai ravi. Share this post Link to post
Aerial Posted January 18, 2018 Rappelez-vous de Martin !!! On a tous été choqué quand on a entendu l'album. Share this post Link to post