Dalito Posted November 2, 2018 OMG MAIS IMMENSE QUEEN, TUBES SUR TUBES!!!!!! JE L'ADORE 1 Share this post Link to post
tenseur Posted November 2, 2018 J'ai un peu écouté l'album sur Youtube Music , et je trouve que c'est un bon album ...même s'il manque sa meilleur version ( Djadja feat Loredana ) ... vraiment efficace et solide dans son genre. Share this post Link to post
Kwik Egg Posted November 3, 2018 Je veux absolument un clip pour Pookie C'est le TUBE de l'album 3 Share this post Link to post
Mister Lightning. Posted November 3, 2018 Pookie est loin d'etre mauvais mais je ne comprends tellement pas l'engouement autour de ce titre ... Je trouve Ca Fait Mal tellement supérieur, beaucoup plus frais et accessible. Mention spéciale à Oula qui est sublime, je ne l'attendais pas sur une balade, j'ai été agréablement surpris ! 1 1 1 Share this post Link to post
Mylène À tout jamais Posted November 3, 2018 CA FAIT MAL NEXT DANCE ANTHEM 2 Share this post Link to post
B*st B*tch Posted November 3, 2018 Elle pourrait limite sortir tous les titres de l'album en single et en faire des tubes en fait. Share this post Link to post
Upsilon Posted November 3, 2018 la dot, sucette, oula, gang.......... franchement j'aime tout !! grosse queen elle a tué le game 1 Share this post Link to post
Cloudy Posted November 3, 2018 L'album est absolument genial je suis agréablement surpris PomPom est mon coup de coeur la plupart des chansons sont des bops mais par contre j'aime pas du tout Oula je la trouve niaise, peut être que j'apprecierai avec le temps. Nakamura est un des meilleurs albums de cette année ! 1 1 Share this post Link to post
Biggie Posted November 4, 2018 Première écoute , j’ai l’impression d’écouter des djadja remix 1 1 1 Share this post Link to post
Melady Posted November 4, 2018 J'ai l'impression, a part 1 ou 2 chansons c'est la même intonation de voix, les mêmes chansons. .j'ai pas trop accroché 2 Share this post Link to post
Hamlet Posted November 4, 2018 Son album est horrible. ADDICT à tout, de la MAGIE NOIRE ses prods, son flow... Elle manie bien les mots, ses rimes, son argot, ça résonne puissance 1000, c'est TRIPANT. Oui ce n'est pas du gros calibre, c'est feignant... mais ça fait tellement du bien. Ah oui ah oui la dot, bébé veut un gosse J'ai fini WANTED, moi j'veux la vie de rêve Ah oui ah oui la dot, bébé veut un gosse J'ai fini WANTED, moi j'veux la vie de rêve 3 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted November 4, 2018 Ok. MAIS JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE SUR LA FAIBLESSE DES TEXTES DES UNS ET DES AUTRES APRES CA. 5 Share this post Link to post
Hamlet Posted November 5, 2018 Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit : Ok. MAIS JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE SUR LA FAIBLESSE DES TEXTES DES UNS ET DES AUTRES APRES CA. Bah si Elle pose tellement bien son trip sur certaines pistes que ça prends totalement le dessus sur le reste. C'est SOLAIRE, sans prétention et ça fonctionne. Je vais être personnellement plus tranchant avec des artistes que j'ai découvert dans un premier temps avec de très beaux textes (Vitaa, Amel Bent...),des grandes voix (Amel, Nolwenn, Slimane...), des sortants de télé-crochet qui ont marqué sur des reprises bouleversantes, des pseudos artistes qui se sentent plus pisser par moment (POKORA qui l'ouvre avec sa chanson "Le Monde", dommage je l'aimais bien avant), d'autres qui persistent avec leurs thèmes épuisant (Kenza FOURIENH, Black M...) et pleins d'autres exemples. Ici rien de tout ça pour le moment, case GUILTY PLEASURE. On sera plus pointilleux avec ses futurs projets. Et le personnage est maitrisé. Ses clips propulsent bien ses chansons, un vrai petit plus là où je bloque de suite avec la Marwa Loud. J'ironise à mon "ADDICT À TOUT" car NON bien évidemment. La dernière piste "OULA" est une horreur. Un piano voix, et là on s'attarde davantage sur le texte et là c'est bien moche. "Dans ma bulle", pas fan aussi, l'autotune, je peux pas. "Gang", trop surdosé. Le reste ça titille l'oreille et c'est tout ce qu'on demande, comme nos voisins néerlandais. Share this post Link to post
NINETY Posted November 5, 2018 c'est vrai que oula est horrible pour le coup Share this post Link to post